Niouch Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonsoir :) Voila j'ai un "petit" souci : J'ai un "serveur" sous XP qui a d'installé WAMP (qui comprend Apache, MySQL, PHP), Filezilla Server (FTP), et UltraVNC Server. Or, depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à rien sur ce serveur; pourtant, le PC répond au ping.. Les seules actions possibles sont l'envoi de messages sur Hamachi et l'accès depuis un client (Vista) au serveur (XP donc) (mais pas l'inverse). Je précise que tous les ordinateurs ont Internet. Tous les ordinateurs sont branchés sur un Switch, avec une Freebox v4 en mode routeur NAT (avec redirections de ports donc); mais je précise que je ne peux accéder au serveur VNC, web, et FTP aussi bien en local (quand je tape l'adresse du serveur c.a.d 192.168.0.1) que sur le web (en tapant mon IP, qui redirige les ports web/apache (80), ftp (21), et VNC (je sais plus) vers le serveur. Quelqu'un aurait une solution miracle? Merci par avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 un pare feu sur le serveur? est tu bien sur de l'ip en local? car 192.168.0.1 est normalement l'ip de ta freebox (si je dis pas de conneries ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Nan aucun pare-feu, juste NOD32, mais même en le désactivant ça fait la même chose. Nan pour l'IP je suis sur aussi, j'ai fait un ipconfig et car l'IP de la freebox c'est 192.168.0.254 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Il faudrait tenter carrément en coupant le pare-feu de XP et en désinstallant NOD32, pour être sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouch Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Arf quel crétin... J'avais complètement oublié le pare-feu Windows ! Tout fonctionne à merveille, merci infiniment !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.