LiL'HoT Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour à tous, J'arrive plus à connecter mon PC à Internet depuis que j'l'ai allumé. Ca marchait niquel pourtant hier soir encore. Y'a une belle croix rouge sur l'icône du Centre Réseau dans la barre des tâches, et pourtant il détecte bien ma carte réseau dans les périphériques. Dans l'Centre Réseau il détecte ni le local, ni Internet. J'ai tenté un redémarrage, reboot du modem. Mais rien n'y fait. J'ai aussi fait Désactiver la carte réseau puis la réactiver mais pareil. Que fais-je ..? Merci d'avance (j'suis en Wifi sur mon portable là, donc c'est à priori pas un problème de modem ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Cet ordinateur est en filaire ? sans fil ? Quel modem ? FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Filaire ? Bah un PC d'bureau quoi ^^ Sinon modem j'saurais pas trop t'dire, j'pense ça vient de l'ordi étant donné que la diode de la carte réseau n's'allume pas lorsque j'branche le câble ? Numericable sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Il faudrait tester un autre cable RJ45, et si rien ne fonctionne c'est sûrement que la carte réseau du PC fixe est HS... Dans ce cas, à 5 euros vous pouvez en ajouter une autre et c'est reparti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Un câble RJ45 ? ^^ Tu peux m'tutoyer sinon =D Edit : Ah ui THE câble internet / téléphone / tout ça ^^ Ok j'vais voir si j'ai ça sous l'coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Un cable réseau attention, pas de téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bah lorsque j'branche mon câble à mon modem et le relie à mon téléphone, c'est l'même que pour mon PC no ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Non, celui pour le téléphone est du RJ11, alors que pour le réseau c'est du RJ45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Mmh bizarre .. J'viens de changer le câble par un autre, ça marchait niquel. J'ai été forcé redémarré parce que j'ai installé un pilote pour un appareil numérique, et de nouveau impossible de m'connecter. J'comprends pas ... HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Que dit un "ipconfig /all" mais utilisé dans une fenêtre de commandes (lancer cela via "cmd.exe") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiL'HoT Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 C'est bon en fait, j'ai ouvert l'ordi et j'ai mis une pichenette dans la carte réseau et la lumière fût ^^ Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.