Aller au contenu

Quels jeux console prefereriez vous avoir sur PC?

Messages recommandés

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

C'est simple, maintenant, sur PC, c'est uniquement FPS ou RTS. Et quand un jeu de caisse sort, il est fini par dessus la jambe. Je crois que le plus potable qui soit sorti récemment, c'est Colin McRae Dirt. Et c'est pareil pour les jeux de moto genre SuperBike (une véritable claque à l'époque). Mais apparament, sur Pc, c'est plus aussi rentable qu'avant, tout comme les simulateurs de vol (à part Flight Sim) et les space opéra :pastoutlu:

• 1 mois après...

pour les jeux de caisse : Forza 2 pour l'instant et eventuellement un 3 ( plus fun que la série des GTR, même si j'apréci beaucoup le coté simulation du jeu ).

sinon priorité sur GOW2.

après pour d'autre jeux j'aimerais bien Ace Combat

Pis pour l'instant rien d'autre

Non mais faut le laisser je crois... il poste a coté des trous aujourd'hui...

Sinon pour ma part le choix est vite fait :

- La série des gran turismo

- La série des Ace combat

- God Of War 1 et 2

- Gradius V

- Série des Wipeout

- Vigilant 8 : Seconde Offense

En effet wipeout 2097 est sorti sur pc. La preuve: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000004657.html

Il est bien sorti sur PC, j'ai encore le jeu!

Les graphismes étaient un peu plus fins que sur PS et la boîte avait un sticker qui stipulait "accélérateur graphique nécessaire" :incline:

Le bougre nécessitait, pour jouer dans de bonnes conditions, un P200 avec 128 MO de ram (excusez du peu!) et une carte graphique compatible Glide ou direct3d (moi, c'était une vieille 3dfx 4 mo)

Je l'ai relancé il y quelques temps et mis à part la pixellisation (à se demander comment j'ai pu jouer à l'époque :transpi: ), j'ai remarqué que mon niveau avait incroyablement chuté, mais surtout que les sensations de glisse étaient toujours aussi bonnes (La gare d'Europa en Rapier :incline: )!

Désolé pour la nostalgie sénile. :transpi:

tu me donnes trop envie de resortir les 3 wipeouts que j'ai sur la play1

Pour moi le 2097 reste un summum de game design, de classe. En cas de holocauste nucléaire, j'en ai stocké un exemplaire (encore sous blister) chez mes grands-parents pour que les survivants puissent s'éclater sur ce monument! :iloveyou::keskidit::youhou: (véridique!)

J'ai adoré la soundtrack(d'ailleurs je l'ai acheté après) mon seul regret de fanboy absolu reste de ne pas avoir acheté de t-shirt aux couleurs de l'équipe Auricom. :craint:

Aujourd'hui, il m'arrive de piloter IRL (un peu) sur circuit. Tu peux être sûr que le CD embarque 1 ou 2 tracks de Wipeout! :perv: (Tin there de Underworld la musique la plus tripante du monde sur Odessa Keys)

clair, les soundtrack des wipeouts sont énormes :francais:

on peut encore jouer au 2097 sur xp ? ou c'est dépassé totalement ?

Drak : han !!!! neeeeeeeddd :francais:

Tu peux tout à fait y jouer... Pour le coût je suis allé déterrer le CD, c'est à peu près 120mo d'install. Le jeu est un peu pixellisé mais tout à fait jouable (1600/1200). Le seul problème c'est qu'il faut le lancer en mode compatibilité Win 95 et limiter les fps sinon l'animation est trop rapide! :youhou:

@ Drak :iloveyou::keskidit: 'spèce de veinard! :perv: Comment as-tu trouvé cette édition, je n'en avais jamais entendu parlé... Sais-tu où éventuellement je pourrais la trouver? :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...