Jabberwock Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 rien que pour regler lantialiazing, je dirais dark sector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Nothing Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 GTA4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 aucun ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 GTA4 +1, mais avec un peu de chance, on devrait avoir le portage d'ici quelques mois... Sinon, y'a aussi DOA4 et MGS4 qui me botterait bien sur PC. J'ai pas trop envie de m'acheter une 360 et une PS3 pour ces 2 jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 GTA4 +1, mais avec un peu de chance, on devrait avoir le portage d'ici quelques mois... c'est prévue pour octobre/novembre je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n.g3l Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Final fantasy 13 et MGS 4 aussi biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ace Combat 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 C'est beau tous ces rêves. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n.g3l Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 En effet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 C'est beau tous ces rêves. On y arrivera bien d'ici quelques années. Regardez, on peut déjà jouer à des jeux comme MGS3 sur PC de manière correcte avec PCSX2. Bon, faut juste une grosse bécane, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Geometry War, enfin déjà possible, mais sans manette de 360 c'est moins drôle :( Tous les MGS, j'ai déjà la manette de PS2 donc j'attends :) GT5, mon dieu, j'vais pas acheter une PS3 juste pour ça quand même ? :( Quoique... Tous les grands hits de la N64, comme les Banjo et Kazooie, Perfect Dark, Mario Kart et autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soufkad Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ace Combat 6 ass combat version chambre à coucher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Les Forza, sa manque de bon jeux de course sur pc de se type la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 GTA IV pour l'avoir à sa sortie sans attendre d'avoir ma PS3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Burnout ça pourrait être pas mal aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Burnout, putaing ouiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Les Forza, sa manque de bon jeux de course sur pc de se type la. C'est clair que les jeux de courses réaliste sur PC commencent à se faire rare... Et pour Burnout, c'est clair, ce serait pas mal sur PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Les Forza, sa manque de bon jeux de course sur pc de se type la. Y'a mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 achetez vous des consoles ça coute 199¤ Sinon sur pc j'aimerai bien retrouvez god of war tiens, ça m'évitera d'acheter une ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Essaie le avec PCSX2, avec un peu de chance, tu pourras l'émuler sur ton PC. D'ailleurs, faudrait peut être que je l'essaie d'ailleurs, surtout que j'ai une configuration qui va bien pour émuler la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el6ricko666 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Les Forza, sa manque de bon jeux de course sur pc de se type la. Y'a mieux. Comme quoi? J'aime bien pouvoir acheter des tas de voiture différente et faire des course avec. J'avias adorer GTR2, mais, toujours les même voiture, pas de voiture de route.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 ca serait cool de laisser le post 1 à jour pour voir d'un coup d'oeil lesquels sont le plus plébiscités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Ca faut voir si le créateur aura cette volonté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 bah sinon je vois pas trop l'intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 Comme quoi?J'aime bien pouvoir acheter des tas de voiture différente et faire des course avec. J'avias adorer GTR2, mais, toujours les même voiture, pas de voiture de route.... bah quitte à vouloir un jeu de grand tourisme autant demander un jeu complet et fignolé. Gran turismo par exemple... Sinon niveau pc, t'es allé voir rfactor? y'a moyen de trouver ton bonheur avec ça non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.