Aller au contenu

problème audio


Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde,

Je vais y aller direct.

Je viens de m'acquerir une P5K Prémium Il y a de cela quelque jours. Mon soucis est que je ne possède pas de son. Je ne m'y connais pas trop en PC ,la seul chose que je peux vous dire j'ai installé tout les drivers du CD de la Carte-Mère. Surtout se du son que j'ai du installé et re-installé. Mais je n'ai toujours rien comme son,que se soit mes enceintes,mon écran HP w2207h ou même un casque.

si quelqu'un connaitrait la solution je vous remercie d'avance.

-Gaara-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu'a maintenant nan,mais j'ai installé un autre drivers et le soundMax integrated digital HD Audio a un point d'exclamation ( ! ) . la je re-télécharge un drivers sur le site d'asus voir si cela va fonctionner mais bisare que sa ne fonctionne pas avec le drivers du cd.

http://support.asus.com/download/download....Premium/WiFi-AP

c'est dans audio et Win XP que je télécharge la version 6.10.01.6260

-Gaara-

PS: Bon j'ai beau l'avoir installé rien de nouveau :/ Si vous avez une solution Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le son fonctionne enfin de compte. J'ai téléchargé un drivers sur le site d'asus et cela fonctionne mais un autre problème perciste. Il y a du grésillement au bout d'un moment de l'utilisation.

Je suis fière d'avoir du son à nouveau,mais voila qu'un nouveau problème arrive celui du grésillement/coupure.

Cela peut-être du au drivers? Car que se soit du son des enceintes 5.1 et des enceintes de mon écran il y a le même problème.

-Gaara-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je verais cela! Mais pense que c'est du au disque dur peut-etre?Car je modifie mon pc petit à petit et j'ai toujours mon vieu disque dur en IDE ^^' qui fait peut-être ralentir le pc. Mes prochains achats sont l'alimentation Antec Trio et un disque dure Sata2 32mo cache mini pour le système.

Merci de ton aide ^^

-Gaara-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...