anrei_90 Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Bonjour, voila enfaite je trouve pas le driver pour le petit écran ( le même que celui sur le clavier G15). J'ai essayé de le cherché sur le site dell mais j ai rien trouvé ... Est-ce que qu'elle qu'un aurait un lien (pour windows XP) s'il vous plaît ?(je parle du petit écran qui sert a marqué le niveau du cpu, ram etc...) Cordialement Anrei90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Allegro Posted March 24, 2008 Share Posted March 24, 2008 Salut Anrei, Il est possible qu'il n'existe pas pour XP. As-tu bien regardé la page des drivers de Dell pour ton portable ? Comment s'appelle le soft que tu cherches ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
anrei_90 Posted March 25, 2008 Author Share Posted March 25, 2008 Non je sais justement pas comment sa s'appel ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 25, 2008 Share Posted March 25, 2008 Ils appellent ça "Logitech USB Auxiliary Display Application", disponible par là : ftp://ftp.us.dell.com/app/R161825.EXE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.