anrei_90 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour, voila enfaite je trouve pas le driver pour le petit écran ( le même que celui sur le clavier G15). J'ai essayé de le cherché sur le site dell mais j ai rien trouvé ... Est-ce que qu'elle qu'un aurait un lien (pour windows XP) s'il vous plaît ?(je parle du petit écran qui sert a marqué le niveau du cpu, ram etc...) Cordialement Anrei90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Salut Anrei, Il est possible qu'il n'existe pas pour XP. As-tu bien regardé la page des drivers de Dell pour ton portable ? Comment s'appelle le soft que tu cherches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei_90 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Non je sais justement pas comment sa s'appel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ils appellent ça "Logitech USB Auxiliary Display Application", disponible par là : ftp://ftp.us.dell.com/app/R161825.EXE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.