nicolasdu50 Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 Bonjour, Dans tous les jeux énnoncés sur PS3 pourquoi je ne vois pas Haze, je commence à me demander si il va finir par sortir celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 18 avril 2008 Partager Posté(e) le 18 avril 2008 il sort dans un mois il me semble. Je le prendrai sans doute, si la coop est simpa, ça boost l'intêret d'un jeu ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Resident evil 5 est le jeu que j'attend le plus. Mais après avoir gouté à GT5p, j'ai hate de voir ce que donnera le GT5 l'année prochaine (laisse tomber le délais -_- ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Moi j'attend avec impatience : Buzz machin Quizz Top spin 3 GTA4 Little big planet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Bon alors toujours pas répondu ici : GTA4 MGS4 Final Fantasy 13/vs13 killzone 2 GT5 Resident Evil 5 un jeu de baston SC4 ou Tekken 6 selon l'envie du moment. God Of War 3 PES 2009 s'il retrouve ses qualités Uncharted 2 : j'ai aimé le 1. team ico Heavy Rain : s'il tient ses promesses ca me tante, surtout que je viens de faire et de finir fahreneit que j'ai beaucoup aimé quand j'aurai un appart des jeux genre buzz/singstar/eyetoy tout ca c'est sur que j'acheterai, je verrai si j'en ai oublié ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loog Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Principalement GTA4... le reste c'est à l'humeur quand j'ai du temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
durumpiccalili Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 surtout quand on sait que tu n'aimes pas 99% des titres qui sorts En même temps si c'est de la merde, on va pas dire que c'est bon sous prétexte que c'est du Square / Capcom / Konami etc etc J'attends avec impatience le jour ou Ubi et EA feront un vrai et bon jeu (dans mes catégories, donc pas sport, ni musique...) Moi j'attend le jour ou Squaresoft fera enfin un bon jeu( dans mes catégories , pas d'RPG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Bah hors RPG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Gran Turismo 5 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 surtout quand on sait que tu n'aimes pas 99% des titres qui sorts En même temps si c'est de la merde, on va pas dire que c'est bon sous prétexte que c'est du Square / Capcom / Konami etc etc J'attends avec impatience le jour ou Ubi et EA feront un vrai et bon jeu (dans mes catégories, donc pas sport, ni musique...) Moi j'attend le jour ou Squaresoft fera enfin un bon jeu( dans mes catégories , pas d'RPG ) Qu'est ce qu'il n'a pas compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didipc Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Pour ma par se sera: -Killzone 2 -Final Fantasy XIII -Final Fantasy Versus XIII -Last Ramenent -Le remake de Final Fantasy VII (si il sort ) -Metal Gear Solid 4 -Wardevil -Resistance 2 -Motorstorm 2 Et on verra pour le reste ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 starcraft 2, runaway 3 et fable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 /!\ sous titre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West972 Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 /!\ sous titre! Mdr bon bah ... on oubli...on sait pourquoi je n'ai pas encore de ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Suite au playstatio day, j'ajoute Mirror's edge et je remets Killzone 2 sur ma liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Pour ma part ce sont Senjo no Valkyria, Little big planet et cette grosse bouse d'Heavy Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 je trouve ls style graphique de Senjo no Valkyria superbe aprés Metal , niveau gameplay , style ca correspond a quoi parceque les tank me laisse perplexe c'est un tactical ? un RPG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 je trouve ls style graphique de Senjo no Valkyria superbeaprés Metal , niveau gameplay , style ca correspond a quoi parceque les tank me laisse perplexe c'est un tactical ? un RPG ? Toi je t'en veux à mort ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 parceque les tank me laisse perplexe c'est un tactical ? un RPG ? Un mélange de RPG/RTS au tour par tour. Y'a une vidéo sur gamersyde, ça vaut le coup de DL pour savourer en HD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 9 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2008 parceque les tank me laisse perplexe c'est un tactical ? un RPG ? Un mélange de RPG/RTS au tour par tour. Y'a une vidéo sur gamersyde, ça vaut le coup de DL pour savourer en HD. DL en cours Ok, j'ai maté moué c'est le genre de jeu qui vont me faire triper les 3h premières heures et me gonfler ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metal_Snake Posté(e) le 9 mai 2008 Partager Posté(e) le 9 mai 2008 Ca me fait penser à Advance/Batallion Wars, et vu les guests présents, y'a des chances que j'accroche bien + que 3h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.