Raph0uX Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je pense qu'en Mars il ne sera plus là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 18 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 C'est en cours sur nokytech a priori :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 7 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 Bonjour,Petite baise de prix prévu pour noël ? Cochon ! :D Rajout d'une 4850 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 9 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 10 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 12 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 13 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2009 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 15 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gamlin Posté(e) le 25 janvier 2009 Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est quoi les caractéristiques de ta HD4850? Et surtout tu l'as fait à quel prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 25 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2009 Tout est sur le premier post Et elle est vendue :X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 M.A.J. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 3 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 4 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 4 mars 2009 Partager Posté(e) le 4 mars 2009 Me revoilà je voulais savoir le prix de la hd 4870 c'est in ou out ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 J'ai bien envie de dire out, mais la carte est actuellement sur ebay, la vente se termine dans 9 jours, on verra bien ce que ça donne A moins que t'aies envie de la prendre à mon prix et là j'annule la vente (je précise quand même que c'est pas une dual dvi, mais une DVI/VGA/HDMI/Normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boun_S Posté(e) le 5 mars 2009 Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Ok ok Bonne chance pour ebay alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 5 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2009 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 11 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2009 Et MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 18 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2009 Et UP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 5 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Salut, je suis à la recherche d'un E8500 afin d'upgrader ma config n°1... C'est quoi un 8500 ES ? je ne recherche pas à O/C mon futur proco... Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 8 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Hello ES = Engineering Sample = Échantillon de développement En gros c'est les pré séries' des processeurs qui sont envoyés à la presse par exemple, ils chauffent moins entre autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 8 avril 2009 Partager Posté(e) le 8 avril 2009 Hello ES = Engineering Sample = Échantillon de développement En gros c'est les pré séries' des processeurs qui sont envoyés à la presse par exemple, ils chauffent moins entre autres. Merci pour ta réponse. J'ai bien compris que c'était sans facture... sans rien en fait mais c'est stable cette petite chose ? Pourquoi le vends-tu ? Qu'as-tu mis comme rad dessus ? fdpin ça dit quoi ? En surfant sur ton topic, j'ai vu qu'on avait failli faire affaire ensemble l'année dernière.... peut-être cette fois-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.