Posté(e) le 7 janvier 200916 a Auteur Bonjour,Petite baise de prix prévu pour noël ? Cochon ! :D Rajout d'une 4850 :)
Posté(e) le 25 janvier 200916 a C'est quoi les caractéristiques de ta HD4850? Et surtout tu l'as fait à quel prix?
Posté(e) le 5 mars 200916 a Auteur J'ai bien envie de dire out, mais la carte est actuellement sur ebay, la vente se termine dans 9 jours, on verra bien ce que ça donne A moins que t'aies envie de la prendre à mon prix et là j'annule la vente (je précise quand même que c'est pas une dual dvi, mais une DVI/VGA/HDMI/Normal
Posté(e) le 8 avril 200916 a Salut, je suis à la recherche d'un E8500 afin d'upgrader ma config n°1... C'est quoi un 8500 ES ? je ne recherche pas à O/C mon futur proco... Merci d'avance,
Posté(e) le 8 avril 200916 a Auteur Hello ES = Engineering Sample = Échantillon de développement En gros c'est les pré séries' des processeurs qui sont envoyés à la presse par exemple, ils chauffent moins entre autres.
Posté(e) le 8 avril 200916 a Hello ES = Engineering Sample = Échantillon de développement En gros c'est les pré séries' des processeurs qui sont envoyés à la presse par exemple, ils chauffent moins entre autres. Merci pour ta réponse. J'ai bien compris que c'était sans facture... sans rien en fait mais c'est stable cette petite chose ? Pourquoi le vends-tu ? Qu'as-tu mis comme rad dessus ? fdpin ça dit quoi ? En surfant sur ton topic, j'ai vu qu'on avait failli faire affaire ensemble l'année dernière.... peut-être cette fois-ci !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.