Raph0uX Posté(e) le 7 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Passage au WC, donc http://www.docmicro.com/pieces/zoom-WaterB...sel_7044_0.html Et pour le rad ils m'ont envoyé un GTS à la place du truc pas terrible que j'avais pris à la place xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 7 juin 2008 Partager Posté(e) le 7 juin 2008 Sinon pour le WC moi j'attend encore car le reinvestir dans tout sa va me couter du ble Enfin bonne vente a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 8 juin 2008 Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Pour ton macbook tu peux pas te le faire reprendre? recent? Sinon elle a fumer ton alim ou? moi sa a puer le cramé pendant une bonne semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 8 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2008 Le macbook est tout neuf, mais comment ça me le faire reprendre ? Pour l'alim j'sais pas ce qu'il s'est passé, j'étais sur internet et pis bim le PC qui s'éteint, je le rallume, au bout de 4-5 secondes il se coupe, pareil 3 ou 4 fois et après quelques minutes d'attentes, je réessaie et ça a fait un gros crrrrrsfdjdbgjsssshhhh, et là plus rien, la CM était même plus alimentée :( La CG n'a rien, mais j'ai peur pour les autres composants même s'ils sont sous garantie :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Si il a moins de 7 jours tu peux te le faire reprendre non? Sinon j'espere pour toi que ton PC a pas grand chose moi tu connais l'histoire Meme les alim de marque lache sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 Bin il a un petit mois d'ancienneté donc bon, je crois que c'est un peu tard. Et vu que j'le vois pas souvent j'aimerais pas trop qu'il se rende compte que j'ai renvoyé son cadeau à apple, c'est quand même un sacré cadeau Je veux changer ma CM aussi remarque, vu qu'elle doit pas avoir beaucoup plus de 2 mois la garantie doit encore jouer, quand à la mémoire c'est du garanti à vie alors ça devrait pas poser de soucis non plus M'enfin c'est clair qu'une histoire comme la tienne avec ton matos j'en ai vu tout près de chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 9 juin 2008 Partager Posté(e) le 9 juin 2008 sinon ton boitier alienware c'est laquel? photo? tu la acheter ou? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 9 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2008 C'est un 1.5 je crois, tout noir, j'ai pas vraiment de belle photo sous la main, mais de toutes façons il est en permanente mutation, j'espère l'avoir bientot fini :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 11 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 12 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Salut, Je serai potentiellement intéressé par : Carte mère : Asus P4B Socket 478 Chipset Intel 845 20¤ en cours sur hfrProcesseur : Intel P4 1,6GHz BOX 12¤ en cours sur hfr Carte Graphique : Geforce2 MX220 8¤ Mémoire : 2x256 SDRAM 15¤ Alimentation : 300W no name 10¤ Pour 55¤ in le lot entier.... pas besoin de la tour . Nota : Si c'est toujours en vente.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Salut, comme indiqué, le proco et la carte mère sont en cours sur hfr, les chèques ont déjà été envoyés, mais je peux te faire le reste pour 35in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GégéPilote Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bon bah c'est pas grave..... c'est surtout le proco et la carte mere qui m'interressai... Merci quand même et bonne vente à toi pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 13 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 14 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 15 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 16 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 17 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 19 juin 2008 Partager Posté(e) le 19 juin 2008 :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 20 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2008 Insomniaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 22 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 26 juin 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2008 Oh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aznfever78 Posté(e) le 28 juin 2008 Partager Posté(e) le 28 juin 2008 Oh ? toc toc toc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.