Aller au contenu

[VDS] Noctua NH-C12P (tous sockets)


Raph0uX

Messages recommandés

b59373a0882cf65123b1b0a14d2ee.png

C\'est comme ça que ça se passe ici :

ø Merci aux coupaings et aux uppers

ø En cas d\'envoi de matériel par la poste les paiements se font par chèque ou par virement. Mort à paypal (vraiment.)

ø Si la transaction se fait en main propres, le paiement se fera en espèces, et uniquement en espèces.

ø Quand je dis non c\'est non, les négociations à 2¤ sont mal vues ici, mais une négociation argumentée est la bienvenue (argumentée, pas trollesque )

ø Priorité au MP, c\'est toujours plus sympa de voir avec qui on discute Je peux bouger dans Bordeaux et une fois par mois dans toutes les gares de l\'IDF mais un peu de bonne volonté des deux côtés est quand même la bienvenue, je ne fais pas de transaction sur votre palier quand ça n\'est pas nécessaire ou que je dois me taper 4h de trajet

ø Pour un gain de temps, n\'hésitez pas à utiliser ces boutons

ø Les prix sont out, à cela vous ajoutez les frais postaux liés au service que vous choisissez, j\'envoie par défaut avec le service le moins cher, si vous ne choisissez pas d\'assurance je ne serais pas tenu pour responsable en cas de problème

ø Les -30% / -50% du neuf et autres conneries je ne connais pas, par contre je connais un Emmaüs pas loin de chez moi pour les prix cassés

ø Je prends soin de mon matériel, je garde les boites et les factures (sauf quand c\'est pas moi le premier acheteur mais là je le précise ) donc mes produits sont comme neuf.

ø Si vous avez des remarques sur les prix, erreurs ou autres, merci de le faire par MP (ou de venir m\'incendier sur le topic )

ø Toute proposition doit se faire sur ce topic, et pas par MP, merci de votre compréhension les gens qui suivent pas cette règle

ø Si vous dites que vous prenez, et que 3 jours après je reçois un MP pour me dire que finalement non, sans raison valable, je vous arrache les couilles et vous les fait manger. True story.

ø Tout est en vente partout ailleurs, sauf ebay (quoique parfois ça arrive ), facebook, myspace et autres conneries

ø Toutes les infos utiles sont dans mon profil, à cela j\'ajoute que J\'AI PAS LE PERMIS alors soyez sympa si vous l\'avez

TARIFS DE LA POSTE

148fcf909ea719c72f122e1f2bd26573.jpg

8cdffc073642c74d266f9be7ed346ea5.jpg

Noctua NH-C12P

Tous sockets, fourni avec un ventilateur Tricool qui souffle bien.

40¤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

35¤ + 8¤FDP = 43¤

Soit 3,50¤ de différence avec du neuf ...

Tu peux toujours dire que tu ne l'as jamais déballé, c'est du moment que tu l'as acheté un produit d'occasion et il doit suivre la loi des prix de l'occasion, à savoir une différence de prix suffisamment conséquente pour susciter l'intérêt.

Qui a dis que ce n'est pas juste pour le vendeur ??? ;)

Désolé mais c'est comme ça, pour 3,50¤ sur 45¤, 99% des personnes préfèreront un produit neuf :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est marqué quelque part que tu le lâche à 40in ?

8¤ c'est ce que j'ai compté pour un collissimo.

Sinon je te prends un exemple : tu achètes une voiture, au moment de signer le chèque elle coute 20 000¤, tu signes le chèque et bam, en quelques secondes elle vient de perdre environ 20% de son prix, et pourtant elle n'a pas encore fait le moindre tour de roue ni même démarrée. Et pourtant je t'assure que ça s'appelle une occasion et pas un produit neuf. Après tu as les produits usagés qui sont aussi des occasions et là leur prix sera encore inférieur au produit "d'occasion neuf".

On va s'arrêter là, j'ai pas envie de te pourrir ta vente.

Je te faisais juste remarqué qu'à la base t'étais pas 10¤ en dessous du prix le moins cher sur le net.

Et qu'ensuite en comptant des frais de port réels tu étais trop prêt du coût du même produit neuf et qu'à quelques pauvres euros de différence, un acheteur lambda préfèrera prendre du neuf sorti d'une boutique, c'est ridicule vu que toi aussi il n'a jamais été utilisé mais c'est la psychologie humaine.

Voilà, sur ce bonne vente à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 65¤in elles sont à toi, sinon ça fait du 50% de réduction quasiment par rapport au prix du neuf et je ne peux pas me le permettre :copain:

Je comprends mais sur le lien que tu donnes, elles sont à 73¤ fdpout... si on compte 6¤ de fdp, ça nous fait 79¤ fdpin neuve...

@vec ma propal à 55¤in je me place à -30% du neuf ce qui, pour de l'occaz, est honnête... enfin je trouve :yes:

Maintenant, tu es le vendeur et c'est toi qui fixe les tarifs... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est la poste, 8¤ de fdp ça me fait ça à 48¤ out, 12¤ le Go ça fait quand même un peu mal... Donc franchement 65in comparé à 80¤in ça reste honnête.

Sinon viens sur Paris, on fera affaire :yes:

Je monte à Paris... tous les jours pour la taff (du côté de la gare St Lazare) :copain:

Mais je suis en vacances à partir de 12H00 (toute la semaine prochaine :mdr2: ) donc si ça peut attendre la semaine 17, et bien à 55¤ en main propre sur Paname un midi... je suis OK !

Tiens moi au jus (je ne suis pas pressé c'est pour upgrader ma config n°2)

@+

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur tu sais, j'vais en avoir pour 8¤40 de RER :(

On fait un truc... là je suis en vacances toute la semaine prochaine... t'essaye de les vendre à ton prix, si tu trouves preneur, c'est cool pour toi et tant pis pour moi...

Si t'as pas d'acheteur, on en rediscute ensemble la début de la semaine d'après ok ?

Je veux pas que tu sois perdant mais je ne veux pas non plus mettre plus que je pense...

Bonne vente à toi d'ici là et peut-être à dans une semaine...

Ben :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...