d2r2280 Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour a tous, J'ai un porblème des plus étranges. Une lenteur désespérante au démarrage de XP pro SP2. Config de la machine : CPU : E6600 Mobo : Asus Sli DD : WD 320 Go 2 X 1024 Mo memoire Kingston CG nvidia Geforce 8600 GTS... J'ai défragmenté tous mes diques. J'ai scanné Tous mes disques dur a la recherche de Virus : Nada. j'ai verifié dans le gestionnaire de tâches ne pas avoir de cochonneries : NADA J'ai fait un chkdsk : Nada J'ai nettoyé avec Ccleaner et Regcleaner XP est a jour. Pourtant, au démarrage, il faut au moins une bonne minute et plus pour démarrer. Une fois que l'on a la main, tout va vite... C'est un paradoxe. Quelqu'un a t-il déjà rencontré un tel souci ??? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d2r2280 Posté(e) le 23 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Rebonjour, J'ai résolu le problème. Il semble que l'un de mes disques soit défectueux, ce qui entrainait un ralentissement au démarrage. De plus il semble qu'il y avait un problème de pilote graphique résolu après l'installation des pilotes encore en version beta.* Merci quand même de m'avoir lu. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Merci quand même de m'avoir lu. @+ De rien PS : il faut éviter de mettre un "vieil" OS sur une machine à pièces de dernière génération... Mais dans ton cas, c'est encore logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Merci quand même de m'avoir lu. @+ De rien PS : il faut éviter de mettre un "vieil" OS sur une machine à pièces de dernière génération... Mais dans ton cas, c'est encore logique Pour parler de vieil OS mieux vaut dire : 98, ou même ME, mais XP faut pas abuser, il est encore tout à fait adapté au dernier matériel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.