Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/fr/DPCHC.html j'ai trouvé ça par hasard... ce n'est pas ma tasse de thé perso, mais j'ai l'impression que ça peut interresser du monde, donc je partage la page est pas récente (2000) mais bon... le sommaire : PC-HC signifie tout simplement PC home-cinema. Ce dossier à donc pour objectif de décrire le plus clairement possible les étapes de la construction d'un PC-HC mais surtout de mettre en valeur ses aspects techniques. Pour acceder directement au chapitre souhaité cliquez sur les liens ci-dessous - AVANTAGES DU PC-HC - - LES RESOLUTIONS VIDEO - - CABLES ET CONNECTIQUES - - CONFIGURATIONS POSSIBLES - - POST-PROCESSING VIDEO AVEC FFDSHOW - - INTEGRATION DU FILTRE DE NETTETE DE WINDVD DANS ZOOM PLAYER - - CORRECTION DU PAL SPEED UP AVEC RECLOCK - - DECODAGE AUDIO MULTICANAUX AVEC WINDVD - - LECTURE DE FICHIERS AUDIO AVEC FOOBAR2000 - - INTERFACE MULTIMEDIA AVEC MYHTPC - - AFFICHEUR LCD - - DEZONER LE DVD-ROM - - LOGICIELS & UTILITAIRES - - ISOLATION ACOUSTIQUE - - PILOTAGE DU PC - si c'est complétement dépassé, hésitez pô à le dire non plus hein oualou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca_pique Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 tres tres bon lien moi j'avait utiliser un autre lien plus simple mais la ils explique bien les choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 Hum en effet interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.