Posté(e) le 23 mars 200817 a Bonjour à toutes zé à tous. Je propose le blouré de 300 pour la somme modique de 18 FDPIN (avant 20¤ FDPOUT) - 16 en MP - Rajouter 1¤ pour suivi Vente pour cause de doublon Disponible en MP sur lille - lomme - lambersart. Paiement par paypal si par correspondance. Je serais aussi interessé par un échange contre les blu rays suivants: - les courts de pixar - les simpsons - 30 days of night - no country for old men Je suis ouvert a toute proposition (de blourai ! ) et j'essaierais de consulter ce topic aussi souvent que possible (seulement depuis la fac donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas dans la journée) En vous remerciant ! bonne journée et joyeuses pâques. Modifié le 1 avril 200817 a par carbish
Posté(e) le 24 mars 200817 a Auteur up pour un blourai viril. Possibilité d'échange dvd ou jeu aussi eventuellement (wii ps2 ps3 x360)
Posté(e) le 26 mars 200817 a Auteur up :l Edit: MAJ et baisse prix. Modifié le 26 mars 200817 a par carbish
Posté(e) le 27 mars 200817 a Auteur up et maj prix pour un bloorê plein de testostérone et de culottes courtes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.