carbish Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 Bonjour à toutes zé à tous. Je propose le blouré de 300 pour la somme modique de 18 FDPIN (avant 20¤ FDPOUT) - 16 en MP - Rajouter 1¤ pour suivi Vente pour cause de doublon Disponible en MP sur lille - lomme - lambersart. Paiement par paypal si par correspondance. Je serais aussi interessé par un échange contre les blu rays suivants: - les courts de pixar - les simpsons - 30 days of night - no country for old men Je suis ouvert a toute proposition (de blourai ! ) et j'essaierais de consulter ce topic aussi souvent que possible (seulement depuis la fac donc ne vous inquiétez pas si je ne réponds pas dans la journée) En vous remerciant ! bonne journée et joyeuses pâques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 up pour un blourai viril. Possibilité d'échange dvd ou jeu aussi eventuellement (wii ps2 ps3 x360) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 up :l Edit: MAJ et baisse prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 up et maj prix pour un bloorê plein de testostérone et de culottes courtes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 up ¡ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 up une fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Up deux fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carbish Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Ayé parti en bouche a oreille A clore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 coool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.