Aller au contenu

Western Digital 250 Go 8 Mo SATA II invisible


Messages recommandés

Bonjour,

Mon disque dur actuel emet certains bruits qui me font penser qu'il va lacher un 120 giga brancher sur IDE. J'ai acheté un

Western Digital 250 Go 8 Mo SATA II 3.0Gb/s - Disque dur 250 Go - 7200 trs/min - Buffer 8 Mo - ref WD2500AAJS .

je l'ai installé sur ma carte mere une ASRCK K7VT4A PRO, j'utilise window XP Pro, .mais celui ci n'est pas reconnu, il n'apparait que l'ancien,avez vous une piste, car cela fait 1 jour que je cherche sur le net et j'arrive a rien, merci de votre aide.Configuration: Windows XP

Internet Explorer 7.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de votre aide, il faut que je trouve la position car il est livré sans cavalier, c'est pas un probleme j'en ai un mais

voila ce qui est noté sur le disque,je n'ai pas de notice "

Master/Slave jumper not required for SATA

jumpered pins 3 and 4 enable PUIS ( Pwer Up in Standby )

et j'ai le schema de 8 carrés avec les chiffres pour faire la connection"

est ce cette position car je ne comprend pas l'anglais.

j'ai trouvé se cite http://www.wdc.com/fr/products/Products.asp?DriveID=304 , mais je ne sais pas l'exploiter,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour un collegue m'a dit de le mettre dans un boitier externe pour le brancher par USB , afin de voir s'il fonctionne ou pas.

je me pose la question en le branchant a l'interieur du pc , celui ci ne le vois pas.Croyez vous qu'il va voir un sata dans un boitier externe brancher sur USB ?

si oui je vais en acheter un pour controler de son bon fonctionnement.

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...