sebinou8484 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bonjour a tous, voila je souhaiterai fair l'achat d'un ecran plat 22" , malheureusement il y a plein d choix. mon pc me sert sois pour jouer ( Crysis , Test drive unlimited , Flight sim X ) soit pour les films HD. J'ai reperré quelques ecrans comme le samsung 226BW le viewsonic VX2245wm et le asus MW221U. je ne sais pas trop le quel choisir sachant qu'ils sont tous au tour de 2ms et 5 ms, le prix est presque pareil (sauf vx2245wm ). Pouvez vous me donner vos avis pour que je puisse profiter pleinement de mon pc ? config: E6750, P5K Premium, GF 8800 GTX, 2x1 Go g.skill PK, PS : actuellement je suis sur un 17" LG 1720B, et a une distance de 60 cm de l'ecran. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 à 80 cm de mon tout nouveau ViewSonic VX2240w, c'est nickel. Les TV, DVD, DivX sont nickels (rémamence très légérement perceptible lors des génériques défilants et des textes défilants en bas de l'écran mais beaucoup moins que sur mon ancien 8ms). CSS est super, des angles de vue super larges sans perdre en hauteur, le top. les couleurs sont nickelles, sans même passer par le profil des numériques qui agrave tout chez moi. 280¤, ça peut paraitre cher mais c'et le prix de la qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.