Aller au contenu

[vds] Full HD Haute Qualité de 24pouce Hyundai


PHILIPPEHG

Messages recommandés

Hyundai IT W240D 24" Widescreen LCD Monitor - 1080p, 16:9, 5ms, 1000:1, WUXGA 1920x1200, HDMI, Component, DVI(HDCP), VGA, Built-In Speakers, Black

etat neuf encore garantie 2ans et 6 mois

360¤ prix ferme pas de pixel mort gros bill

pas d'échange, j'ai ce qu'il me faut

version1 marche nickel

visible dans le nord , je ne l envoi pas

http://195.154.144.179/images/518/5180591388.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus tu auras un post correctement exposé, plus tu seras clair, plus les gens s'y arrêteront et prendront le temps de le lire avec sérieux.

Et tout ce que je te dis là, si tu le respectes ne pourra que te donner plus de sérieux dans ta proposition, et les gens pourront avoir plus de confiance pour la transaction. (ton nombre de post te dessert ici : on ne te connais pas)

Je dis ça je ne dis rien hein ... je fais juste remarqué ce dont je me rends compte au fil du temps ...

Et t'inquiète pas je passe mon chemin :D

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION: pas de troll accepté, si c'est pas pour faire une propale ou si c'est pour faire un post de gamin comme vous faites, NE PAS POSTER

SI PAS INTERESSE A MON PRIX ALLEZ VOIR AILLEURS ET NE PAS POSTER

Pour 11 euros moins cher y'a des écrans 24" d'excellente qualité à Carrefour, neufs qui plus est :chinois:

(Fallait pas parler aux participants de ce thread de cette façon :transpi:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jusqu'à maintenant je n'ai rien dit. Je pense que vos réactions, Corven, BB, BD, sont justes. Mais pour éviter que la situation dégénère, je ferme ce topic de vente.

PHILIPPEHG : Soit plus sympa avec les gens, ce n'est pas en leur parlant de cette manière que tu vendras ton matos.

Topic clos :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...