PHILIPPEHG Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Hyundai IT W240D 24" Widescreen LCD Monitor - 1080p, 16:9, 5ms, 1000:1, WUXGA 1920x1200, HDMI, Component, DVI(HDCP), VGA, Built-In Speakers, Black etat neuf encore garantie 2ans et 6 mois 360¤ prix ferme pas de pixel mort gros bill pas d'échange, j'ai ce qu'il me faut version1 marche nickel visible dans le nord , je ne l envoi pas http://195.154.144.179/images/518/5180591388.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 1°) Bonjour, 2°) Sur les forums on ne paye pas au caractère tapé. (ponctuation, lisibilité) 3°) Raison de la vente ? 4°) Bonne fin de journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILIPPEHG Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 je part a l étranger et si pas intéresser passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corven Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Plus tu auras un post correctement exposé, plus tu seras clair, plus les gens s'y arrêteront et prendront le temps de le lire avec sérieux. Et tout ce que je te dis là, si tu le respectes ne pourra que te donner plus de sérieux dans ta proposition, et les gens pourront avoir plus de confiance pour la transaction. (ton nombre de post te dessert ici : on ne te connais pas) Je dis ça je ne dis rien hein ... je fais juste remarqué ce dont je me rends compte au fil du temps ... Et t'inquiète pas je passe mon chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bad Boy Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 je suis d'accord avec corven tes messages ne donnent pas envie d'acheter ton ecran 1 ) post illisible 2 ) arrogance dans les propos 3 ) c'est tout pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 je part a l étranger et si pas intéresser passe ton chemin non rien ,en fait mon avatar suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHILIPPEHG Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ATTENTION: pas de troll accepté, si c'est pas pour faire une propale ou si c'est pour faire un post de gamin comme vous faites, NE PAS POSTER SI PAS INTERESSE A MON PRIX ALLEZ VOIR AILLEURS ET NE PAS POSTER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 ATTENTION: pas de troll accepté, si c'est pas pour faire une propale ou si c'est pour faire un post de gamin comme vous faites, NE PAS POSTERSI PAS INTERESSE A MON PRIX ALLEZ VOIR AILLEURS ET NE PAS POSTER Pour 11 euros moins cher y'a des écrans 24" d'excellente qualité à Carrefour, neufs qui plus est (Fallait pas parler aux participants de ce thread de cette façon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Bon, jusqu'à maintenant je n'ai rien dit. Je pense que vos réactions, Corven, BB, BD, sont justes. Mais pour éviter que la situation dégénère, je ferme ce topic de vente. PHILIPPEHG : Soit plus sympa avec les gens, ce n'est pas en leur parlant de cette manière que tu vendras ton matos. Topic clos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je part a l étranger et si pas intéresser passe ton chemin Si tu n'es pas intéressé par la vente de ton écran, passe ton chemin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.