Maha Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Bonjour à tous. Voilà, je suis au taf et entrain de faire le tri dans les disquettes de sauvegardes, logiciels.... Beaucoup d'entre elles, XP me dit qu'elles ne sont pas formater. Je précise que ces disquettes ont servi sous mac G3. Est-ce avec le temps qu'elles se sont effacées ? J'ai du mal à y croire à moins d'avoir placé un gros aimant. Les plus vielles datent de début 90. Même les disquettes originales de logiciel pour mac, XP me donne la même réponse. Par doute, je les laisse de côter et donnerai à quelqu'un qui à un G3 pour vérifier. J'aimerai avoir vos avis. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 ouais c'est des diskette formaté pour mac, et donc xp ne peux les lire. comme tu l'as dis, aussi simple que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Merci de me l'avoir confirmer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Un topic pour ça Tu aurais pu poster dans le Bar Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 20 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2008 C'est vrai mais j'y ai pas penser. Désolé j'ai oublié pour le résolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 Il y a des logiciels pour Windows qui peuvent lire des formats Mac. Il suffit de faire la recherche sur Google : HFS for Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.