rouskofmolotof Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 salut a touse, j'aimerai savoir comment on telecharge les drivers de mon clavier ou de ma souris : Clavier: Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Périphérique clavier PIH Souris: Souris HID voila j'ai toujour pas trouver les bon drivers aider moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Pas besoin de driver pour des clavier ou souris basique. D'ailleurs tu dois bien le voir toi même, ta souris marche et ton clavier aussi. Ou si y a autre chose précise. ps: pourquoi mettre ca dans la section JV? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 salut à tous, j'aimerais savoir comment on télécharge les drivers de mon clavier ou de ma souris : Clavier: Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Périphérique clavier PIH Souris: Souris HID voilà j'ai toujours pas trouvé les bons drivers, aidez-moi please Pas besoin de driver pour des clavier ou souris basique.D'ailleurs tu dois bien le voir toi même, ta souris marche et ton clavier aussi. Ou si y a autre chose précise. ps: pourquoi mettre ca dans la section JV? T'as pas suivi toi Donc oui en effet, il me semblait que l'on t'avait dit (enfin Kasa plutôt) dans ton deuxième sujet que t'avais pas besoin de drivers pour ton clavier. Et honnêtement, c'était nécessaire de refaire un nouveau sujet juste pour ça ? Ca n'aurait été plus simple de le demander directement dans ton troisième sujet ? D'ailleurs, si tu pouvais faire un résumé de ta situation actuelle parce que là je suis un peu perdu, ton problème il est résolu ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouskofmolotof Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 il est pas tout a fait resolut enfaite je pence que met driver de ma souris fonctionne pas très bien, surtout celui du clavier!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 il n'est pas tout à fait resolu Ca veut dire quoi "pas tout à fait résolu" ? Qu'est-ce qui n'est pas encore réglé dans ton problème ? Moi, je peux pas le deviner ^^ Bon, le bug sur CS il a disparu, oui ou non ? en fait je pense que les drivers de ma souris ne fonctionnent pas très bien, surtout celui du clavier!! Attends, là je te suis plus... Je croyais que tu nous avais dit que tu n'avais pas de drivers pour ton clavier/souris l'autre jour (ce qui serait d'ailleurs normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 A quand la mise à mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 A quand la mise à mort? C'est dans des moments comme ceux-là que tu envies Travis Touchdown ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 once and again...... depuis quand il faut des drivers pour clavier et souris(enfin c'est standard donc bon...)? Allez hop sujet clos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ca dépend les claviers et les souris... Pour le mien, je suis obligé de les installer si je veux changer les touches (clavier Zboard Powa ). Et pour ma Razer, en fait non, j'ai besoin des pilotes que pour modifier les profils, sans les pilotes, elle fonctionne très bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Edit : je n'avais pas vu, pas la bonne section ni rien, et trop mal écrit... Veuillez juste éviter de nourrir le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Je penche plutôt pour un problème génétique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouskofmolotof Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 enfaite sur ma souris j'ai 8bouton+la roulette et quand je configurent les boutons sur la souris pour esquive gauche.... et bien sa marche pas très bien je vous donne un exemples: j'ai un bonton juste a côte de la roulette,et ce bouton la ces le même que si je faisais rouler la roulette vers le haut(alor imaginer le mec qui fait esquive gauche avec ce bouton mais avec une lenteur!!) bon pareil pour les autres boutons par exemple le bouton situé a gauche de ma souris sur le côté et bien quand je vais dans configurer bouton puis que je mais ce bouton sur tirer ect... bien il mafiche la touche ALT voila et sa a du mal a marcher!! voila pourquoi j'essaye de trouver des truc pour cette souris pour jouer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 :craint: J'ai pas une licence en langage kikoolol moi. De toute façon, encore une fois, t'as pas besoin de drivers pour ton clavier/souris, le problème est ailleurs. Bon, moi je crois que je vais me prendre une ou deux aspirines et un chocolat chaud pour me calmer parce que là, je sens que je vais craquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 j'en renversais presque ma soupe appelez le guiness des records! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 j'en renversais presque ma soupe appelez le guiness des records! T'avais raison mon pauvre Kasa, t'avais raison (Tu me sors ne serait-ce qu'un petit "comme d'hab" ou apparenté et hum... Tu te souviens du supplice du rat dans 2 Fast 2 Furious ou dans le Jardin des Supplices d'Octave Mirbeau ? Moi je fais la même chose avec mon Spin Dash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 enfaite sur ma souris j'ai 8bouton+la roulette et quand je configurent les boutons sur la souris pour esquive gauche.... et bien sa marche pas très bienje vous donne un exemples: j'ai un bonton juste a côte de la roulette,et ce bouton la ces le même que si je faisais rouler la roulette vers le haut(alor imaginer le mec qui fait esquive gauche avec ce bouton mais avec une lenteur!!) bon pareil pour les autres boutons par exemple le bouton situé a gauche de ma souris sur le côté et bien quand je vais dans configurer bouton puis que je mais ce bouton sur tirer ect... bien il mafiche la touche ALT voila et sa a du mal a marcher!! voila pourquoi j'essaye de trouver des truc pour cette souris pour jouer!! Et bah on y vient.Tu ne peux pas esquiver avec la souris.Tu mets tes touches sur les touches du CLAVIER et déjà ça marchera mieux.Pour ta souris,jette la et prends une souris normale.Tu sais,celle avec 2 boutons et la molette.Ça marche très bien.Essaye,tu verras! Sinon agrégation en langage SMS et kikoolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Et bah on y vient.Tu ne peux pas esquiver avec la souris.Tu mets tes touches sur les touches du CLAVIER et déjà ça marchera mieux.Pour ta souris,jette la et prends une souris normale.Tu sais,celle avec 2 boutons et la molette.Ça marche très bien.Essaye,tu verras! Mouais, je suis pas sûr que ce soit nécessaire de jeter la souris, la mienne a 6 boutons programmables + une molette quadridirectionnelle et elle marche très bien ^^ Sinon agrégation en langage SMS et kikoolol Tu voulais faire quoi au départ ? Modératrice sur jv.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Et bah on y vient.Tu ne peux pas esquiver avec la souris.Tu mets tes touches sur les touches du CLAVIER et déjà ça marchera mieux.Pour ta souris,jette la et prends une souris normale.Tu sais,celle avec 2 boutons et la molette.Ça marche très bien.Essaye,tu verras! Mouais, je suis pas sûr que ce soit nécessaire de jeter la souris, la mienne a 8 boutons programmables aussi et elle marche très bien ^^ Sinon agrégation en langage SMS et kikoolol Tu voulais faire quoi au départ ? Modératrice sur jv.com ? Ouais,sur JV ya trop de boulot,je me suis dit que le filon était inépuisable Sinon,toi tu sais l'utiliser et fais preuve de capacités intellectuelles bien supérieures.Mais 3 ça suffit aussi hein.Après quand on sait pas utiliser un ordinateur,on se cantonne au minimum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackb1rd Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Ouais,sur JV ya trop de boulot,je me suis dit que le filon était inépuisable Bah c'est quand même le seul site que je connaisse où les sections HS/blabla du forum sont découpées en tranches d'âge Sinon,toi tu sais l'utiliser et fais preuve de capacités intellectuelles bien supérieures.Mais 3 ça suffit aussi hein.Après quand on sait pas utiliser un ordinateur,on se cantonne au minimum! N'empêche pour tout ce qui est recharge de l'arme et grenades c'est bien pratique je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Sinon,toi tu sais l'utiliser et fais preuve de capacités intellectuelles bien supérieures.Mais 3 ça suffit aussi hein.Après quand on sait pas utiliser un ordinateur,on se cantonne au minimum! excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouskofmolotof Posté(e) le 21 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2008 je sais plus quoi dire car sa me soul trop j'ecrit pour rien en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 21 mars 2008 Partager Posté(e) le 21 mars 2008 Quelle souris est-ce précisément ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouskofmolotof Posté(e) le 22 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2008 ces une souris HID il en dise pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Sur la boîte il n'y a aucune référence ? Car sans plus d'informations, aucune aide n'est malheureusement possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je sais plus quoi dire car sa me soul trop j'ecrit pour rien en plus Demande à un de tes potes type qui a CS de te dire comment régler tes touches CORRECTEMENT, c'est tout! Ce topic n'a aucune utilité. Rien que XP sp1 reconnaissait déjà 90% des souris usb , même avec 12 boutons, sans besoin de pilote. De même que les claviers standards ou multimédia n'ont pas besoin de drivers pour marcher de base, sans les fonctions avancées. Alors stop les topics, tu cherches de l'aide pour des trucs inutiles, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, tu n'essaie pas les choses qu'on te propose et au final tu fais perdre le temps à plein de gens qui désirent vraiment aider les gens qui en ont vraiment besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.