A.Leibovitch Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Bonjour a toutes et a tous. Depuis une semaine, impossible d ouvrir les boites aux lettres Hotmail/MSN, que ce soit depuis Thunderbird (comme d hab), Firefox, IE7 ou meme directement de se connecter a Messenger. Le "diagnostic" d'MSN (pardon, de Windows Live Mail, WLM) etablit la responsabilité du fichier HOSTS (qui aurait donc été infesté et m interdirait l acces a ce site). Je fais le nécéssaire (suppression total et remplacement par le HOST.MVPS de Snooky). J rajoute manuellement les adresses IP MSN et Hotmail pour etre sur. Toujours rien. Meme via MSN Web messenger. Et cette fois, dans le diagnostic MSN, tous les parametres sont au vert! Alors, s il vous plait, si vous avez le début d une réponse, ou mieux, d'une solution, je vous en serai éternellement reconnaissant, chères et chers Inpactien(ne)s!! merci d avance! Inpactiennement vôtre, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Le message était mis en invisible, s'il y avait une raison quelconque, il aurait fallu poster un petit commentaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Première fois que je lis ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Déterrage de modo ? miam... Sinon pour son soucis il est encore dans les parages le m'sieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Sinon pour son soucis il est encore dans les parages le m'sieur ? Dernière visite : 20-03-2008 22:56:45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 petite recherche dans les topics du monsieur : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...p;#entry2087466 donc celui ci était un doublon au passage, demander a un admin, il vous dira qui a fait ca (peut etre moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.