User Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 J'ai vu ce topic aussi: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...t=0entry29788 Mais ca s'arrete la... (Derniere réponse le: 07-12-2002 16:56:56 ... ) Donc ca serait bien de mettre une place ou on pourrait mettre notre config, comme pour le truc MSN, ICQ, AIM ou autres... C'est possible de faire ca ou... c'pas une bonne idée... ?? J'ai vu la base de donnees sur hardware... mais j'avais pensé a un truc plus simple... qui pourrait etre direct sur les posts de la personne... PS: Chez moi la Base de donnees ne s'ouvre pas, ni sous mozilla, ni sous Explorer (anti pop-up...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 bah, plus simple : intégrer la base de données au profil du forum en conservant le système de pop-up normalement il n'y que les pop-up automatiques qui sont filtrés, pas ceux auxquels tu accède en cliquant sur un lien... c'est ce qu'il me semble avoir lu sinon perso je suis tout à fait pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 22 décembre 2003 Partager Posté(e) le 22 décembre 2003 je suis pas contre non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 bon c'est pour mettre au gout du jour ce truc, faudrait que l'admin donne les impératifs pour la base et les pages pour l'intégration ... de plus chaque inpactien devrait donner son avis sur ce qui manque et sur ce qui doit être changé sur la base .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Ouaip tu fais bien de remonter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 il mefaudrait la liste des benchs les plus d'actualité pour mettre dans la base de données..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bon pour l'intégration, vu que le fait que ce soit un popup semble gener beaucoup de monde, , serait-il possible de faire un truc comme la réponse rapide qu'il y a dans le forum ???? style 1 bouton ou l'on click, et ensuite, ben ça affiche quelque part sur la page ( sans reload) la configuration de l'inpactien.... exmempele en dessous de sa signature..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User Posté(e) le 29 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2004 Et pourquoi pas directement dans le profil ? Quand on clique sur 'profil' y'a le pop-up avec les nom et e-mails - messageries... En dessous il pourrait avoir 4-5 lignes pour le Pc, genre CPU: - Mobo: - CG: - DD: - OS: - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.