nemesis93_75 Posté(e) le 23 mars 2009 Partager Posté(e) le 23 mars 2009 Si vous voyez un Goghvan c'est moi hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Idem pour une Peluche Ah si, aussi, point faible à mon gout: La classe est imposé au personnage créé, on est obligé de créer un autre perso pour jouer avec une autre classe. Super pratique pour changer de classe en pleins milieu d'une partie. Enfin, si ça se trouve j'ai loupé un truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Idem pour une Peluche Ah si, aussi, point faible à mon gout: La classe est imposé au personnage créé, on est obligé de créer un autre perso pour jouer avec une autre classe. Super pratique pour changer de classe en pleins milieu d'une partie. Enfin, si ça se trouve j'ai loupé un truc. Je suis dans le même cas que toi, je trouve ça.... nul on va dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 oui moyen le coup des classes j'espère que ça va changer car sinon ça va vite devenir galère et ça sera un gros frein pour venir y jouer bon c'est une beta donc y a des chances que ça évolue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 En plus je suis du genre, je me prend un HS par un Sniper... au prochain respawn je sors en Snip pour lui foutre un HS à ce pu**in de campeur de m**de..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Il y'a plusieurs fois ou je me suis dis: putin je vais respawn juste à coté d'un tank, je ne suis pas en antichar, je vais me faire exploser la gueule, si seulement je pouvais choisir ma classe juste avant de revenir. Oui c'est une beta, j'espère aussi que ça va changer! Sinon, l'avion est super fun à piloter Il faut que je regarde si je ne peux pas remplacer la souris par les touches directionnel, ce qui est plus pratique . Les autres véhicules sont bien sympa aussi, la jeep me fait un peu penser à celle de 1942. Ca aurait été sympas aussi de pouvoir jauger le lancer de dynamite plutôt qu'il le pose par terre (mais bon, ça ferait un peu office de grenade). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 la dynamite colle aussi aux véhicules : type C4 dans BF2 par contre s'approcher d'un tank vu la lenteur des personnages c'est quasi impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2009 Oui, c'est pour ça que des fois je lancerais bien les dynamites pour qu'elles puissent se coller aux tanks façon sticky de TF². Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 24 mars 2009 Partager Posté(e) le 24 mars 2009 ah oki la c'est clair faut être quasi coller au véhicule pour que ça colle donc on fait plutot le lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Battlefield Heroes is offline... pour une fois que je voulais jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 25 mars 2009 Partager Posté(e) le 25 mars 2009 Oh, bah... Wait & See... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2009 Bon allez hop, j'essayerais d'y jouer ce soir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ah, fermeture de la beta? C'est con, j'aurais eu ma clef juste à la fin et je n'y aurait joué qu'une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Ah, fermeture de la beta?C'est con, j'aurais eu ma clef juste à la fin et je n'y aurait joué qu'une fois. Si j'ai bien compris c'est plus un bug serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Je préfère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Màj et remise à zero des persos depuis le 25 je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Ouai pu de perso Bon bah je recommence (En tout cas il tourne sous Se7en, mais il faut lancer Firefox en Admin ) Edit: pour Se7en il tourne sans l'admin... c'est juste l'install Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 oui les persos ont disparus sniff oblige de recommencé j'espère qu'ils vont pas s'amuser à faire ça tous les mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Apparemment celui qu'on fait là, c'est celui qu'on aura infiniment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Et bien je viens de me faire un Soldier, côté National Army, GoghvanSol... ajouté moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poroot Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 c'est pour quand alors le lancement du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 31 mars 2009 Partager Posté(e) le 31 mars 2009 c'est pour quand alors le lancement du jeu ? Je t'avoue ne pas savoir... Mais par contre, je t'avoue que j'adore ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodudule Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Salut J'arrive un peu après la bataille, mais ayant eu une clef il y a quelque temps j'en profite pour donner mes impressions. - Sur l'interface du jeu: C'est clairement pas ergonomique, entre le fait qu'il n'est pas évident d'identifier rapidement l'onglet pour se connecter au serveur, le fait que l'on ne puisse pas choisir le serveur, que l'on ne puisse pas changer de classe en pleine partie, le fait que ... Bref, un vrai zéro pointé pour l'interface qui est vraiment horrible. - Le gameplay: On savait depuis un petit moment qu'il s'agissait d'un TPS, mais j'espérais que le gameplay ne serait pas aussi basique. Hélas, je me suis bien planté. C'est mou, très répétitif et surtout ça ne demande aucun skill, on bourrine (lentement) sans vraiment faire attention au déroulement de la partie, on se lance dans la direction d'un drapeau pour s'apercevoir en chemin qu'il est pris, on ne peut pas vraiment faire appel à la team, les ennemis arrivent dans tous les sens et son tout aussi surpris que toi de te croiser là alors qu'en fait on est pommé tous les deux... (il n'est pas rare que certains laissent tomber le jeu pour tout simplement prendre une jeep et tenter d'écraser tout le monde avec, sans chercher à jouer donc). Je me doutais qu'il s'agirait d'un jeu orienté très grand public, mais pas au point de tuer tout teamplay, toutes sensations d'action et aussi lent, mais lent... Seul l'avion et les véhicules en général sont sympas. - Graphiquement: Etrangement, alors que l'on espère pas grand chose d'un jeu lancé dans un navigateur et destiné à des config. faibles, je le trouve très sympa graphiquement, dans un esprit cartoon bien fait, le tout étant peu gourmand puisqu'il tourne sur mon wind (secteur+turbo) en mini (attention ce n'est pas toujours très fluide). Au final, s'il ne s'agit que d'une beta, je me demande surtout si les dev. se font pas la main sur le concept des jeux "gratuits" en ligne lancés à travers le navigateur, pour, par la suite, sortir des jeux plus travaillés en terme de gameplay. Certains FPS amateurs ou semi-pro offrent le même type de gamplay ultra-basique au point d'en devenir simpliste et sans intérêt. Perso., après une heure, et sans jamais avoir eu l'impression de m'amuser, je n'ai jamais plus relancé le jeu. Je retenterai à l'occasion pour voir s'il y a certaines améliorations, mais comme une beta est surtout destinée à rééquilibré la puissance des équipes, le bon équilibre des maps... je pense pas qu'ils vont s'amuser a rendre le gameplay un peu plus riche. Enfin on verra bien, mais quakelive est 10* plus fun que battlefield heroes, enfin à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 4 avril 2009 Partager Posté(e) le 4 avril 2009 Enfin on verra bien, mais quakelive est 10* plus fun que battlefield heroes, enfin à mon avis. Hum, moi ce que j'aime dans BF Heroes, c'est qu'il est un peu différent... Alors que Quakelive, bah... c'est Quake... Connu, reconnu, et usé jusqu'à la moelle... BFH a le mérite d'être original, et part sur des bases nouvelles, alors que Quake, bah... voilà, c'est juste une version web de Quake (III ?) Après s'pas pour autant que je joue beaucoup à BFH hein, j'avais un perso niveau 7, puis RàZ, je suis que niveau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 27 juin 2009 Partager Posté(e) le 27 juin 2009 Le jeu est sorti... Le concept est marrant, bien que bordélique... Mais là c'est la grande soupe... carnage pour trouver des parties, faut relancer 10 fois par moment pour que le jeu en trouve une... Impossible de rejoindre les amis en jeu (messages d'erreur). Deco de la partie systématique chez moi au bout de 5 ou 10 min... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.