Aller au contenu

Messages recommandés

Crocodudule: - Le gameplay:

On savait depuis un petit moment qu'il s'agissait d'un TPS, mais j'espérais que le gameplay ne serait pas aussi basique. Hélas, je me suis bien planté. C'est mou, très répétitif et surtout ça ne demande aucun skill, on bourrine (lentement) sans vraiment faire attention au déroulement de la partie, on se lance dans la direction d'un drapeau pour s'apercevoir en chemin qu'il est pris, on ne peut pas vraiment faire appel à la team, les ennemis arrivent dans tous les sens et son tout aussi surpris que toi de te croiser là alors qu'en fait on est pommé tous les deux... (il n'est pas rare que certains laissent tomber le jeu pour tout simplement prendre une jeep et tenter d'écraser tout le monde avec, sans chercher à jouer donc).

Je me doutais qu'il s'agirait d'un jeu orienté très grand public, mais pas au point de tuer tout teamplay, toutes sensations d'action et aussi lent, mais lent... Seul l'avion et les véhicules en général sont sympas.

+1

c'est un très bon jeu pour les enfants,

pour les ados/adultes ça n'a vraiment rien d'excitant.

pan pan pan mort pan pan pan mort etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah ? les 2 commentaires du dessus me donnent pas trop envie d'essayer du coup.

je joue déjà à TF2, je m'étais demandé à jouer à Battlefield Heroes, mais apparemment de ce que j'en lis c'est pas top top, peu de maps et les classes y'en a pas assez.

je vais rester sur TF2 alors :transpi:

Merci pour vos remarques :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ? les 2 commentaires du dessus me donnent pas trop envie d'essayer du coup.

je joue déjà à TF2, je m'étais demandé à jouer à Battlefield Heroes, mais apparemment de ce que j'en lis c'est pas top top, peu de maps et les classes y'en a pas assez.

je vais rester sur TF2 alors :byebye:

Merci pour vos remarques :oops:

Y'en a pour qui le jeu marche très bien hein :francais:

Mais bon en 3 jours y'a deja 3000 et quelques Topics sur le Forum du Support Technique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drôle, mais l'interface du site est une misère, même le référencement dans google est une misère, si on tape battefield heros on arrive sur l'ancien site de la version beta privé.

Mise à jour de PB obligatoire pour jouer en ligne.

Dans le même genre et gratuit j'ai encore une petite préférence pour Combat Arms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...