vances1 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 cool Vas y avoir de la perf Deluxe. (tunnel de glace ?) Je viens de commander des delta 120 et 80 mm (pour tester le bruit). Si je supporte j'en prendrais un dizaine+ alim dedié pour mon big moma (le ventilo est XXL mais l'air ne traverse pas le rad). Je pense les siliconer en ligne afin de créer un mur et les plaquer contre le rad^^ (après réflexion c'est plutôt 30 qu'il me faudra). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Mais quel MALADE !!!!!!!!!!!! 30 Deltas... Alala quel grand fou ce Vances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 merci il vas décoller direct le rad ^^ on par sur de l'ultime (il existe pas de delta plus gros que 120 mm ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Tu es suicidaire... Un delta 200??? Mouahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaa Certains sont prêts à tout pour leur pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Rectification^^ Je viens de me commander 8 Ultra Kaze 3000 (pour faire du push pull et plus puissant que les delta 133cfm) http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Scythe_...__16091_fr.html un Black ICE GT Xtreme 480 http://www.docmicro.com/pieces/zoom-Radiat...-4-_5982_0.html Pompe DDC-1 Plus 12 Volts http://www.docmicro.com/pieces/Laing-Pompe...Volts_5490.html WaterBlock VGA NexXxoS NVXP-G8 http://www.docmicro.com/pieces/Alphacool-W...ltra-_6794.html (com8 faudra trouver ça à Mongallet avec les tuyaux nécessaire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 hey les gars c'est pas fini tous ces HS ! moi j'ai des pieds de lit à acheter tiens et une multiprise phonique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Désolé de squatter ton topic (Moi il me faut un spot pour mettre sur mon armoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Désolé de squatter ton topic (Moi il me faut un spot pour mettre sur mon armoire ) ça y est mission accomplie ! les pieds de lit et la prise multi bon apres départ to Normandie jeudi , du coup ça vous laisse le temps de peaufiner vos overclocks ^_^ pour ma part rien de prévu à l'horizon , si ce n'est p'tet un aut 45 nanos à caser sur ma P5K qui devrait revenir du sav j'espere mais on verra , plus le temps de rien là crysis à finir , counter strike ou cod 4 en standbye multi rahhhhhhhhhhh vite des journées de 48h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Cod 4 ? L'ip ou je vais tout le temps 91.121.96.171:28923 mon pseudo vances1 ^^ (rereredesolé pour le hs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bande de HSeurs !!! Bon ben puisque c'est comme ça je mets ma couche aussi : là je suis à Lyon et hier on a passé l'aprem avec Drak qui est venu de Suisse en train pour qu'on se fasse bien doser en team au bowling après avoir plié une grosse pizza et une p'tite bière ! Et sinon Vances faudra que tu fasses un p'tit feedback des Kaze ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squallix Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Euh juste une question : les xeons peuvent ils se mettre sur une carte mere socket 775 ? genre p5b dlx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Les derniers sur une P5B je doute mais en tout cas sur ma P5K évidemment !!! Regardes ma signature ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Cod 4 ? L'ip ou je vais tout le temps 91.121.96.171:28923 mon pseudo vances1 ^^ (rereredesolé pour le hs ) hey Vances , je ne sais pas si j'aurai le temps mais sinon y a mon fiston Nico qui veut bien te fragguer lol ( 10 ans hein lol ) tu me diras ça et je vous mettrai en relation Euh juste une question : les xeons peuvent ils se mettre sur une carte mere socket 775 ? genre p5b dlx ? les E3110 et les quad xeons aussi oui des lors que ta mobo prend les penryns les autres xeons sont en socket 771 donc pas de doute possible hmm par contre je viens de voir quelques E8400 pas piqués des vers , et j'aimerais bien mettre le grappin dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Pas de souci pour faire un feeback sur les ventilos mais je vois pas trop comment (tu me dira). Ce faire fraguer par un lutin .... avec plaisir Développe pour les 8400, roxxor à souhait ? J'espère que le liens vas marcher, xeon E3110 sur DFI T2RS en vente actuellement. http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=110974 (Dernier screen Kouz-one) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 et pourquoi que sur le forum avec cumbas tu as un avatar et pas ici ? bref, DFi c'est un excellent choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 et pourquoi que sur le forum avec cumbas tu as un avatar et pas ici ? Il nous fait des infidélités Il les préfèrent en plus à nous Je rigole vances Comme dirait Coumbasss: "en toute amitié virile il va de soi Oui Vive les femmes !!! elles nous font souffrir mais c'est tellement bon" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 que dire si ce n'est que j'ai pas réussi (obligé de me mettre moi même la honte je retenterai l'Xperience). vances1 du monde entier^^ apprendre pour mieux partager c'est mon truc Mais non, je vous adore sinon je serai partit il y à un moment je serais toujours içi. Il y a tellement à apprendre .... l'info est tellement vaste qu'une seul vie de pratique ne suffit pas. Pour reparler de Kouz-one il vas surement améliorer son score avec une jolie desynchro je vous tient au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Dragon Heart je suis aussi sur tes traces... bientôt le Sub 10s pour moi aussi ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Pas de souci pour faire un feeback sur les ventilos mais je vois pas trop comment (tu me dira).Ce faire fraguer par un lutin .... avec plaisir Développe pour les 8400, roxxor à souhait ? J'espère que le liens vas marcher, xeon E3110 sur DFI T2RS en vente actuellement. http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=110974 (Dernier screen Kouz-one) lol , son cod 4 merde en multi fo que je vois ça Dragon Heart je suis aussi sur tes traces... bientôt le Sub 10s pour moi aussi ^^' bien , au moins tu n'es pas HS toua Drak lol moi ce qui m'interresse : batch ? vcore à 4ghz stable en load cooling ? la Normandie c'était bien mais crevant au trajet ! le retour sur les chapeaux de roues au taf et des démélés avec une ex chiante tsss pourvu que ça .. ne dure plus ! libre raaaaaaaaaaahhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Alors pour répondre a tes questions : batch : Q808A166 Vcore pour 4.05Ghz (9x450) : 1.365v (bios) / 1.35v (réels) / 1.36v (réels load) Cooling : Watercooling (voir mon profil pour les détails) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Pourquoi ce vilain pas beau a le même batch que moi et monte plus haut pour moins de volts... Grrrr foutu WC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 même batch mais pas le même waffer que toi... A166 contre A165... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 Ouais ouais j'avais vu ça t'inquiettes pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 10 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Alors pour répondre a tes questions :batch : Q808A166 Vcore pour 4.05Ghz (9x450) : 1.365v (bios) / 1.35v (réels) / 1.36v (réels load) Cooling : Watercooling (voir mon profil pour les détails) thanks Drak moui ce batch demande pas mal de volts même batch mais pas le même waffer que toi... A166 contre A165... c'est kif quand meme vous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Avec Drak : l'alliance franco-suisse des failings CPUs ! Enfin bon on verra si on peut mieux faire cet été sur mon balcon avec la config vodka-cooled !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.