Aller au contenu

Good news les gars ..

Dragon Heart

Messages recommandés

Jolie gratte ;) moi je débute :D sur une petite Squier Telecaster et un line6 15w :D

Sinon on peut rester dans le sujet svp :transpi:

Malsa ils t'ont entendu ! :francais:

mici pour la Sabre , ça fait plus de 20 ans que je l'ai , meme ramenée d'un dépot vente où je l'y avais mise il y a quelque temps ..puis reprise le lendemain !

sans regret :iloveyou:

autodidacte ou tu prends qq cours ?

Pour revenir dans le sujet oui je veux bien !

dis Eyo tu m' pretes un E8500 hmm ,? :-D

Ca fait zizir de voir une tite RG sur le fofo ! :ouioui:

Perso c'est Stratocaster powa !!! :D

euh où ça donc une RG ? :zarb:

bah les strato c plus ce que c'était ! sauf entre les mains d'un Johnson , Clapton ou Hendrix hein :transpi:

j'ai jamais pigé comment ils arrivaient à jouer avec un tel manche d'ailleurs . trop convexe à mon gout :non:

Tiens un de mes jeunes cousins et son band aux drums aux noeils bridés lol ^_^ ( un peu à la gratte ) Bryan :byebye:

dire qu'il s'est marié déjà rahhh moi j'serais resté célib pour les groupies :francais::ouioui:

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
Une vrais famille d'artiste :yes:

Je connaissais pas le groupe mais c'est tout à fait mon style musical. (Pour les yeux bridé, mon beau-père est Vietnamien :transpi: ).

[ HS]bin c plus trop ce que j'écoute en ce moment mais content pour lui , je l'ai connu à 5 ans son pater voulait en faire un champion de tennis lol

ils commencent à cartonner avec 2 albums là [ fin du HS ]

:duel1: Eyo

bon j'ai causé à un gars d'xtrems et je vais me tenter le bios 602 beta sur ma black pearl

j'espere que ca va pas foirer le bios , meme sous dos je deviens parano là ...

mais ce week end , pas envie d'etre à la chandelle en train de tt réinstaller ou bidouiller et les assembleurs fermés en soirée ;)

nan nan plus jamais ça :mdr:

changer le bios c'est toujours un peu de stress mais à force que tout va bien je m'habitue, pour dire le faire sous windows ne me fait même plus peur :transpi:

(quelle panique la première fois que je l'ai fait sous win par flemme d'aller chercher un lecteur de disquettes, tout s'est figé pendant au moins trois minutes : je n'osait plus rien toucher ^^ )

Sinon ca va merci et toi ?

changer le bios c'est toujours un peu de stress mais à force que tout va bien je m'habitue, pour dire le faire sous windows ne me fait même plus peur :transpi:

(quelle panique la première fois que je l'ai fait sous win par flemme d'aller chercher un lecteur de disquettes, tout s'est figé pendant au moins trois minutes : je n'osait plus rien toucher ^^ )

Sinon ca va merci et toi ?

lol oui mais pas envie de flinguer une autre mobo à force d'écraser les bios arff

vi ça roule à part le temps maussade , le manque de vacances , le déménagement de ma bicoque revendue d'avec mon ex et le prix de l'essence ^_^

ah si je me suis tué les doigts sur ma gratte vu que ma corne a disparu depuis le temps où j'avais mis de coté la zic lol :iloveyou:

:non: c'est pas t'on joli bios qui vas faire passer la pillule :iloveyou:

Bon vus que c'est la guerre ^^ je viens de raccorder le NB à mon watercooling :-D Il est passé de 45° à 30° sous le bios.

Conseil

Prépare un bon Cigare.

bin j'en ai un de Cuba ( souvenir d'un voyage d'une patiente ) et à chaque fois j'oublie de le fumer !

au quotidien chtits cigarillos :iloveyou:

ah si je me suis tué les doigts sur ma gratte vu que ma corne a disparu depuis le temps où j'avais mis de coté la zic lol :craint:

Moi aussi mes doigts pleurent... Sont devenus trop sensibles :smack:

as tu essayé au moins avec de l'artic silver ? :byebye::fume:

purée en plus tout ça m'a donné envie de m'acheter une autre gratte mais bon . ça douille les belles ibanez en ce moment pfiouuuuuuuu :francais:

et euh pour revenir un peu dan le topic , j'ai flashé en 0612 la P5K black pearl bin rien de + ni de - que le 504 donc bon . l

:fumer:

Bon moi je suis poursuivi par la malchance... Mon Xeon doit arriver aujourd'hui mais tout Monaco est bloqué pour la venue de...Sarkozy... Il arrêtera jamais de nous les briser ce nain là... :transpi:

bah tu preferes avoir un cancer hmm ?

parce qu'en malchance je peux t'en trouver d'encore moins bien lotis ..

pis c'est qu'un processeur hein .. relax .

Non mais y'a pas que ça... Tu sais pas tout ce qui m'est arrivé cette année donc bon...

Sinon c'est quoi comme steps tes Xéons ? Moi le mien est actuellement @ 4.14 Ghz pour 1.45V... :transpi:

pas de bleme Nice tu peux me conter ça en mp si tu veux :chinois:

bin mes batchs ( pas steps ce sont tous des C0 pr le moment ) sont dans ma sig mais j'ai revendu le meilleur ( q807a091 4ghz stable orthos 1.20v ) mais ils ont un pb de temps ces batchs

bin dis donc t'as une mauvaise série dis 4.14 > 1.45 !

moi quand j'ai des mauvaises séries j'insiste pas , ça ira mieux plus tard faut se dire, la roue tourne pour tout le monde et quand le sort s'acharne à un moment faut laisser passer j'pense .

Boh tu sais moi je voulais juste accrocher les 4 Ghz !!! C'est désormais chose faite !!!

Et puis c'est pas comme si cça chauffait hein... Tous ventilos en 5V je monte à 65°C après 2h de jeu !!! :craint:

Donc voilà : :transpi: Xeon Wolfie ;)

on t'a connu moins raisonnable Nice... :p

Bah moyens bizarre j'ai mon classique tunnel de glace pour refroidir l'air propulsé par les ventilos, sinon j'ai aussi en projet un watercooling à la vodka direct depuis le congélo qui sera réalisé avec Drak et bien d'autres trucs farfelus tels que 6 ventilos montés en pyramide pour refroidir le CPU + le chipset + la RAM !!! :p

Et vi j'ai de la ressource ! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...