vances1 Posté(e) le 17 avril 2008 Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Q748A408 pour moi. J'ai juste monté le vfsb Faut que je trouve la manip mais j'était à 2 doights de rentrer le max screen 4.4ghz (mobal limited ou pas optimisé mais 2v sur le vfsb pour 4.4ghz) Si je me débrouille bien je fait tomber les 10s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 17 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2008 Q748A408 pour moi.J'ai juste monté le vfsb Faut que je trouve la manip mais j'était à 2 doights de rentrer le max screen 4.4ghz (mobal limited ou pas optimisé mais 2v sur le vfsb pour 4.4ghz) Si je me débrouille bien je fait tomber les 10s. hmm ça va etre chaud vances ! un sub pi 10' fo bien dans les 4.6 ghz tres bien optimisés sinon 4.7 ghz ... ...alors que mon Q808 ne vaut pas un clou ! ce qui a de bien en zique c'est que y a pas besoin de tomber sur un bon batch pour jouer vite mon multi effets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 bon carte mere P5KC bien HS ,confirmé par mon assembleur >>>>>>>>>>>> retour asus ( 4 semaines MIN ... ) du coup je continue de tourner sur ma premium black pearl avec la quelle j'ai réussi à arracher un 540 fsb mais bcp moins facilement que la KC ! mais vu que c'était avec ce 2eme xéon , je vais retester ça ( un de ces 4 ) avec mon premier xeon . toute façon y a plus que lui présent à l'appel arff Et apparemment je n'aurai pas mon multi effets ce samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 540 fsb valid sur P5K premium blackpearl http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=348442 bon allez je vais faire un tour chercher des cigares Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 La vache il est en air ton cpu ??? Ca doit chauffer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 La vache il est en air ton cpu ??? Ca doit chauffer !!! tinkietes il est en air nan ct juste pour tester son fsb ^_^ tant qu'il est pas sous prime , core temp est à 47/48° donc real temp 10° de moins là idle ça va ! je lui ai meme pas mis au delà de 1.5v en cpu Pll en plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=348653 Pour faire passer le cigare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2008 http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=348653Pour faire passer le cigare GG Vances ! arretes un peu sinon tu vas etre responsable de quelques dépressions ( j'ai qq noms en tete tiens lol ) .... et pis il a eu besoin de combien de volts là ? en tk excellent chip tiens mon nouveau batch .. il vient avec moi là ( surprise à ma cop et sa fille )> lapin bélier" trop mimi ^_^ a plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=348653Pour faire passer le cigare GG, c'est Nice qui va être content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'avais 1.5v à la louche. J'en connais 2 qui vont apprécier le nouveau batch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 J'suis heureux vous imaginer même pas à quel point... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 19 avril 2008 Partager Posté(e) le 19 avril 2008 Mais non je parlais de la chérie et petiote de Dragon Heart avec leur lapin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Mais non je parlais de la chérie et petiote de Dragon Heart avec leur lapin. yes z'en sont devenues gaga lol 1.5v, franchement tu as là un excellent E8200 Vances !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'suis heureux vous imaginer même pas à quel point... allez je te paie un verre pour oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Les c'est dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 20 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2008 J'suis heureux vous imaginer même pas à quel point... et tu as bien raison Nice faut pas refouler son bonheur ça donne des maladies psychosomatiques après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 il vas devenir gaga. Merçi pour le cpu. Je suis sur de pouvoir monter plus haut. De 4.2 à 4.4 il devrait au moins tenir à 4.3 facile .... Je suis sur d'avoir négliger quelque chose vus le vcore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 avril 2008 Partager Posté(e) le 20 avril 2008 Je vous embête tous autant que vous êtes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 raaaaaaaaaaaaaaaaaahh j'ai reçu mon multi effets gratte ce mat! oui c'est encore off topic mais bon au moins je sais que c'est un bon batch lol Je vous embête tous autant que vous êtes ! et si ça peut te consoler Nice , lui il prend 4.5v voilà ma 2eme chère et tendre donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 mais que font les modos ?! Dragon heart, ou l'overclocker qui fait péter les décibel avec les watts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Joli matos de quoi alimenter ta créativité (poste des sons je suis fan). 4,5v ça roxxe dediou (je vois qu'on aime le vernis chez les Heart ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Heart Posté(e) le 21 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2008 mais que font les modos ?! Dragon heart, ou l'overclocker qui fait péter les décibel avec les watts eh eh Malsa , les modos se laissent bercer p'tet ! ca roule ? Joli matos de quoi alimenter ta créativité (poste des sons je suis fan).4,5v ça roxxe dediou (je vois qu'on aime le vernis chez les Heart ) faut aussi que je m'améliore ! lol heureusement que l'orthographe est différente j'aurais pas aimé qu'on nous surnomme " jonathan et Jennifer" ... http://www.coucoucircus.org/series/generique.php?id=5 Treve de plaisanterie arff matez moi ce fou ! ce Bosniaque est ultra doué rahhhhhhhhhhhhhhh je l'adore , enseignant au masterclassguitar , il sait tout faire !! là l'overclocking c'est rude dans ce milieu saut de cordes , fast picking , sweeping ( balayage de cordes d'un trait ) tapping ( pianotage sur le manche à la Van Halen le créateur ! ) legato ( jeu en liant les notes ) vous allez en savoir plus que moi bientot :francais: Là il improvise à la maniere de Paul Gilbert virtuose lead guitariste du groupe US " Mister Big" http://www.guitarmasterclass.net/solo-guit...t-style-lesson/ c'était la minute musicale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Jolie gratte moi je débute sur une petite Squier Telecaster et un line6 15w Sinon on peut rester dans le sujet svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Pure style Bosniaque il assure .... Bon j'arrête de demander à moins que tu n'arrive à oc ta gratte (genou au sol en mode solo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 21 avril 2008 Partager Posté(e) le 21 avril 2008 Ca fait zizir de voir une tite RG sur le fofo ! Perso c'est Stratocaster powa !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.