Aller au contenu

Good news les gars ..

Dragon Heart

Messages recommandés

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est super sympa, c'est posé...

Ça me fait penser que je vais bientôt aller voir Satriani :p

Le grand Joe au grand Rex :transpi:

tiens je t'en ai mises quelques unes :byebye:

"Childbirth" ( à ma fille )

http://www.themusichutch.com/listen.php?songid=28241

" délir' Blues " ( à mon fils )

http://www.themusichutch.com/listen.php?songid=28239

Impro jazzy " drop it" ( sur guitare Godin )

http://www.themusichutch.com/listen.php?songid=28238

Ah ce "Satch" ^_^ , j'adore surtout son jeu en "legato" , mais mon favori en heavy metal reste eddie van halen , trop inspiré flamboyant et capable de pondre un solo surprenant meme de quelques secondes et surtout son vibrato lol

cool en tk que tu y ailles :-)

j'adore aussi le ja ( Metheny génial l'ai vu 2 fois en live , LArry Carlton et de la world music jaime bien tout . sauf la techno euh :transpi: )

:byebye: Pour les deux malheureux.

Je viens d'écouter la première musique et je me la suis remis de suite :p

Tout à fait le genre qui me laisse partir dans mes pensée si tu vois ce que je veux dire.

Tu te débrouille très bien, je ne suis pas musicien mais tout est bien assorti on se laisse berçer et l'on ressent très bien les émotions que tu veux faire passer. Hésite surtout pas à en mettre d'autre :transpi:

:eeek2: Pour les deux malheureux.

Je viens d'écouter la première musique et je me la suis remis de suite :francais:

Tout à fait le genre qui me laisse partir dans mes pensée si tu vois ce que je veux dire.

Tu te débrouille très bien, je ne suis pas musicien mais tout est bien assorti on se laisse berçer et l'on ressent très bien les émotions que tu veux faire passer. Hésite surtout pas à en mettre d'autre :yes:

mici Vances ^_^

c'est drole que tu dises ça et ça ferait plaisir à ma cop ( à qui elle est dédiée )

quand j'ai composé cette zic , j'avais l'image de qq perdu dans les grands espaces et qui à la fin se met à courir de toutes ses forces ... impression de liberté ( landscape = paysage )

avec des simili d'oiseaux qui s'envolent au loin lol ( bruit de la gratte qui hurle @Com qui au concert de satch en verra p'tet , satriani fait ce qu'on appelle des "lachers de bombes avec le levier du vibrato ça donne un son hurlant et aigu lol )

eh bien j'attends de recevoir mon nouveau multi effet n'ayant plus le mien revendu hier d'ailleurs à un gratteux tres sympa passé le prendre à la maison lol et oui je me remettrai à la compo ça manque :mdr2:

:byebye:

Un message d'émotion je dirais, de plenitude :francais: mes respects

Cet un univers infini de création et quand on y pense quelle parti du cerveaux pourrait y être assigné par nos scientifique ?

Je pense que la question est intéressante surtout si elle arrive à expliquer cette sensation de fusion que la coté artistique provoque.

En tout cas, c'est très reposant...

Ça me change un peu des riffs de gros tas à la Metallica :chinois:

(Ouh, t'as changé d'avatar...)

ce sont quand meme de bons gratteux ( Kirk Hammett ex eleve de Satch tu restes en famille lol )

plus qu'à rajouter un autre de ses eleves Steve Vai ( j'adore mais ça me déprime au bout d'un moment )

si tu veux te reposer écoutes du Pat Metheny ( l'abum "travels" ou bien " letter from home" " still life" ) instrumental jazz rythme brésilien, le surdoué du jazz moderne mais accessible lol pas du bruit réservé aux puristes ^_^ et il a un pianiste ultra doué Lyle Mays , ça a tout changé avec son arrivée dans le groupe .

un autre gratteux si t'aimes les soli de fou speedés mais là en son clair ! Eric Johnson !

rien que ce titre , jesssaierai de l'uploader " cliffs of dover" à tomber par terre et jeter ma gratte par la fenetre lol , hyperconnu aux states mais helas pas en Europe , reconnu par ses pairs Billy Gibbons de ZZ top

mais si ça se trouve tu l'as entendu il a monté le G3 avec Satriani et Vai !

Immanquable . ( y a qq videos sur youtube ça cartonne bien , souvent imité jamais égalé j'pourrai en parler des heures lol quand il joue on dirait du violon parfois ! )

lol mon avatar me plait bien ça change depuis plus d'un an que je trainais l'autre c'est une image reposante je trouve aussi :up:

en tk content que ça plaise ce que je fais

mais place aux djeuns aussi ;)

mes coups de coeurs

Caesar Huesca du MExique

http://www.youtube.com/watch?v=UKGjFw2dm4I ( reprise de Eric Jonhson)

http://www.youtube.com/watch?v=v4HFjFy_eyw

( reprise de Satriani )

http://www.youtube.com/watch?v=4lIbMAERwoc

( de lui celle là )

Augusto Guerra du Brésil

http://www.youtube.com/watch?v=xh8887r96n4

http://www.youtube.com/watch?v=9rPKMQMtHWw

tres bons ces 2 djeuns !

et un de ma génération lol et hommage à Freddy Mercury aussi :francais: rahh Bryan May j'adore ce gratteux trop inventif tss

http://www.youtube.com/watch?v=pZ9jrBg4Lwc

C'est très sympa Caesar Huesca ;) The Extremist... Ça faisait longtemps...

Bohémian Rhapsody est magnifique comme ça! Ça donne une écoute nouvelle...

J'ai pas le temps d'écouter le brésilien, je verrais ça ce soir...

En tout cas, ça fait plaisir de trouver des gens qui ont du goût, dans un monde de rappeurs (rohff ou booba, aie, j'me brule les doigts...)

et de tecktonik... (Mon ptit frère est contaminé... :francais: )

oui Bohemian par Edgar j'avoue que je me suis meme arrangé pour .. :francais:

superbe adaptation accoustique !

bin ma pitchoune est encore un peu just pour écouter le rap et la techno mais sait on jamais , et j'ai encore la chance que la fille de mon amie écoute du R& B ;)

ciao COm :up:

c'est Vances qui va etre content s'il aime Santana , la releve mex est assurée lol :chinois:

C'est très sympa Caesar Huesca :pleure2: The Extremist... Ça faisait longtemps...

En tout cas, ça fait plaisir de trouver des gens qui ont du goût, dans un monde de rappeurs (rohff ou booba, aie, j'me brule les doigts...)

et de tecktonik... (Mon ptit frère est contaminé... :ane: )

résumer le rap à rohff et booba :pleure:|

avis à interressé

Je connais quelqu'un qui souhaite revendre son Xeon 45 nanos E3110 meme batch que mon second cad Q807A091

dont vous avez pu voir les perfs , il a un vid tres bas ( 1.08 ) et stable OCCT 4 ghz à 1.22v load si je me souviens bien

donc si vous etes interressé faites le moi savoir et je vous mettrai en contact avec la personne

edit: c'est pas moi hein la personne lol :pleure2:

C'est très sympa Caesar Huesca :ane: The Extremist... Ça faisait longtemps...

et de tecktonik... (Mon ptit frère est contaminé... :pleure: )

Je parle de ceux-ci et toute la troupe de blaireaux de ce style...

Les vrais rappeurs c'est tout autre chose :pleure2:

C'est très sympa Caesar Huesca :ane: The Extremist... Ça faisait longtemps...

Les vrais rappeurs c'est tout autre chose :pleure2:

ah merci, en effet c'est tout autre chose. Personnellement je suis plutôt amateur du rap engagé et de la oldschool. NTM et Iam, c'est toute ma jeunesse^^ et actuellement j'aime beaucoup les paroles de Médine du Havre et Keny Arkana de Marseille...

C'est très sympa Caesar Huesca :pleure: The Extremist... Ça faisait longtemps...

Les vrais rappeurs c'est tout autre chose :ane:

ah merci, en effet c'est tout autre chose. Personnellement je suis plutôt amateur du rap engagé et de la oldschool. NTM et Iam, c'est toute ma jeunesse^^ et actuellement j'aime beaucoup les paroles de Médine du Havre et Keny Arkana de Marseille...

et si on ouvrait un thread dédié à la zique hmm ? :pleure2::pleure:

avis à interressé

Je connais quelqu'un qui souhaite revendre son Xeon 45 nanos E3110 meme batch que mon second cad Q807A091

dont vous avez pu voir les perfs , il a un vid tres bas ( 1.08 ) et stable OCCT 4 ghz à 1.22v load si je me souviens bien

donc si vous etes interressé faites le moi savoir et je vous mettrai en contact avec la personne

edit: c'est pas moi hein la personne lol :roll:

Salut si je me trompe pas 1.22 c'est le voltage auquel mon E8400 marche à 4GHz aussi faudrais que je retest.

Vous me rendez tous dég... Moi je suis stable 9h d'Orthos @ 4 Ghz pour 1.45V... :mdr:

Bonne ambiance en perspective (la maitrise niveau gratte m'a bluffé).

Vas falloir ce faire des ptites series bench et optimisation :roll: (on parlera pas de c.. :mdr: )

EDIT je testais voir à combien tournai le 8200 sous spi (la fameuse barrière des 10s ; ) )

10.797

d1xrizwn.jpg

J'ai vraiment l'impression de pas le pousser au max, le voltage change rien (tester jusqu'à 1.6v)

EDIT

cpu @ 4320

fsb @ 540

10.687

smflyc5u.jpg

Vous me rendez tous dég... Moi je suis stable 9h d'Orthos @ 4 Ghz pour 1.45V... ;)

bah y en a en 45 nanos qui font meme pas 4 Ghz lol

Bonne ambiance en perspective (la maitrise niveau gratte m'a bluffé).

Vas falloir ce faire des ptites series bench et optimisation :roll: (on parlera pas de c.. :mdr: )

EDIT je testais voir à combien tournai le 8200 sous spi (la fameuse barrière des 10s ; ) )

10.797

oui chui bien content de l'avoir passée lol ct mon objectif . 2008 j'entends hein ^_^

tte façon les penryn n'aiment pas les volts donc ..

Thanks mais je dois encore progresser lol ( 18 ans de gratte autodidacte mais pas assez assidu et 6 ans de piano contraint et forcé jeune lol mais j'adore maintenant )

;)

De toute façon le meilleure stepping des E8400 sont le Q746, ou du moins parmi les meilleures car une fois j'ai regardé un tableau des E8400 qui s'overclocke le mieux et la major partie des stepping commençais par Q746 comme le miens.

ne confonds pas stepping et batchs

le Q746 comme le tien ou mon xeon correspondent à une fabrication des usines intel en malaysie ( Q ) semaine 46 et année 2007

Q746.

les symboles suivants sont le batch plus précisément ( lot ) moi A534

ensuite tout dépend de la partie du wafer utilisée pour ton proc , indiquée sur le pcb du cpu en tout petit .

le stepping est une révision des proc et actuellement ils en sont tous au C0 sauf certains quad core penryn déjà en C1 .

en 8400 , de nouveaux batchs sont tres prometteurs Q807 tout comme le xéon que j'ai eu entre les mains .

;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...