Aller au contenu

Good news les gars ..

Dragon Heart

Messages recommandés

Tous ils désynchronisent vers le haut pour la ram (j'ai mal formulé ma question du haut "baisser coeff cpu et ram synchro")

Tu ne peut pas bidouiller un ventilo pour le nb ? ça n'abimera rien du tout.

les voix du dr^_^Gon t'ont entendu vances!

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!! arf il a la peau dure hein :D

4787 mhz @532 x 9- 1.59v reel

m'affiche 4.81 ghz lors du post lol :copain:

en + l'a fallu que je me download la new version cpuz j'avais validé avec l'ancienne 1.44 vs 1.44.1 :chinois:

valid par ici :

336661.png

3943plkp.jpg

alors effectivement quelles différences par rapport à mon rig d'avant ?

eh oui , un misérable fan 120 qui tient on ne sait comment d'ailleurs arff sur la ram et le NB en passant lol :francais:

au passage damned cellshock j'ai du enlever une barette grrrrrrrrrr

vvdksk8i.jpg

yo mes gars le vieux dragounet a la dent dure ! ^_^

tu vas te bidonner ... 1.40v au NB always ........... :mad2:

:mad2::yes:

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
En même temps Moitrux, pour un sli ça casse pas 3 pattes à un canard quand je pense que Dragon heart est à 2 doight de t'infliger une correction (voila de quoi relançer les hostilités lol).

Bah ouais mais ma carte mere deconne (probleme d'o/c ca vien de la mobo ou du cpu je ne sait quoi) donc les rares fois ou ca s'o/c je depasse pas les 3Ghz et pour les GPU's si j'o/c ca change rien je suis limité par le pci 2x8x de ma carte mere, voila pourquoi faut que je la change pour un truc que je ne suis pas capable de choisir :chinois: je fait presque autant avec une seul 8800GT severement o/c

Moitrux

Carte mère qui suxxe ou mal paramétré :transpi:

Tu pense pas poser un forum histoire que l'on se penche dessus ? depuis le temps.

Jolis

Dragon on a presque le même fsb max ce qui m'étonne l'est de part le fait que les limites fsb/fréquence max sont identique.

Je veux dire

La fréquence max atteint le max fsb et de plus avec des systèmes de refroidissement assez sommaire .... :chinois: ahurissant.

Sur il faut creuser par là.

Moitrux

Carte mère qui suxxe ou mal paramétré :transpi:

Tu pense pas poser un forum histoire que l'on se penche dessus ? depuis le temps.

Jolis

Dragon on a presque le même fsb max ce qui m'étonne l'est de part le fait que les limites fsb/fréquence max sont identique.

Je veux dire

La fréquence max atteint le max fsb et de plus avec des systèmes de refroidissement assez sommaire .... :transpi: ahurissant.

Sur il faut creuser par là.

p'tet le bug" rapporté des penryn avec le max fsb

alors qu'avec du P965 ça monte + haut

maintenant je vais me taper des test par rapport à mon aut xeon

3.6 ghz stable 1.14v load , 3.75 ghz stable à 1.20v load soit ce que fait celui là à 4 ghz ( 1.30v pour le 1er )

je verrai bien un 1.0v et des brouettes pour 3.6 ghz lol

par contre un peu chiant ces temps zarbi

:eeek2: tu peux mieux faire :transpi:

j'avoue :craint:

quand je pense que le E1200 celeron de ma cop est à 1.31vcore en auto lol pour 1.6ghz :transpi:

j'aurais bien testé la gigabyte P35 DS3 mais bon à l'aube de la sortie de nouvelles mobos ça craint .

j'ai vu que t'attendais ton quad dis !

as tu vu le screen que j'ai posté sur le quad à 4.6ghz en air ? ( un Q9770 je crois qui prend +450 fsb )

Excellent bien joué :ouioui::transpi:

thanks Malsa ! :zarb:

le vid est nettement plus bas ( 1.07 ) que l'autre 1.115 .

demain fin tt à l'heure at night je flasherai et je regarderai aussi à stock frequence si j'ai des temps élevées .

en meme temps vu le vcore je doute de la véracité des relevés et je pense qu'orthos aurait planté entre temps .

Non je ne l'ai pas vus il prend combien ?

Toujours pas de news pour mon quad penryn ... hallucinant.

En même temps mon 8200 à 4200 est vraiment très véloce.

Crysis est d'une fluidité déconcertante.

Vous l'utilité à quelle fréquence h24 ?.

Vus mon coeff à 8 je garde mon max fsb comme référence.

Faudrait tester d'autre logiciel que spi pour pour comparer :francais:

Avez vous reussi à desynchro la ram ?

Moi j'en est aucune qui me la permis. Si la cellshock que je devrait avoir vers 14h me le permet ça vas saigner :transpi:

Non je ne l'ai pas vus il prend combien ?

Toujours pas de news pour mon quad penryn ... hallucinant.

En même temps mon 8200 à 4200 est vraiment très véloce.

Crysis est d'une fluidité déconcertante.

Vous l'utilité à quelle fréquence h24 ?.

Vus mon coeff à 8 je garde mon max fsb comme référence.

Faudrait tester d'autre logiciel que spi pour pour comparer :francais:

Avez vous reussi à desynchro la ram ?

Moi j'en est aucune qui me la permis. Si la cellshock que je devrait avoir vers 14h me le permet ça vas saigner :francais:

faudrait voir avec fraps la diff entre 4gh et 4.2 ghz , je ne pense pas que le proc apporte un + par rapport à ta CG à ce stade .

déjà j'ai eu un gain faible entre 3d06@3.6gh et 4ghz CG meme fces.

comptes environ 400 pts de + pour l'écart d'o/c pour le score CPU ( je parle pour du dual bien sur lol ) donc à mes yeux rien de mirobolant.

de + avec un fsb élevé tu te retrouves avec un strap 333 voire 400 pour booter déjà et tu tombes à un perf level de 10 ou 12.et ton bus speed elevé ( genre + 2000 ) stresse tous les composants .

actuellement je n'ai pas besoin de 4Ghz meme si je peux me le permettre à tres faible vcore , et à 3.6gh j'ai configuré ma machine principale qui a un perf level de 6 . ^_^

les temps me vont aussi ( 26° sur le cpu 41° sur les cores idle et 59/60 ° load sous core temp > 49/50 sous realtemp Tjction de 95 avec le true 120 à 1000 RPM environ )je perds peu en benchs everest /sandra configuré ainsi par rapport à un gros 4 ghz .

dans les games et les apps quotidiennes tu sens pas de differences .

en ce qui concerne le ratio le mien est de 4:5 .

;)

Je vous emm**de tous autant que vous êtes !!!

Pour finir en beauté, cette saloperie de CPU m'a foutu en l'air mon Vista avec ses BSOD... Maintenant je suis obligé d'attendre la Tracer Red pour tout réinstaller comme il faut et reprendre l'OC depuis le début...

Si j'avais su je serais VRAIMENT resté sur mon E6750 qui marchait du tonnerre...

Je crois que d'ici la fin de la semaine vous allez me retrouver pendu...

Je vous emm**de tous autant que vous êtes !!!

Pour finir en beauté, cette saloperie de CPU m'a foutu en l'air mon Vista avec ses BSOD... Maintenant je suis obligé d'attendre la Tracer Red pour tout réinstaller comme il faut et reprendre l'OC depuis le début...

Si j'avais su je serais VRAIMENT resté sur mon E6750 qui marchait du tonnerre...

Je crois que d'ici la fin de la semaine vous allez me retrouver pendu...

hey c'est pas ici la cour de récré lol

tu l'as pas gardé ton 65 nanos??

bin je croyais que tu voulais pas upgrader sur les penryn au départ :transpi:

cool je vais recevoir mon nouvel effet de gratte ! :transpi:;):transpi:

4230 pour 1.460v :ouioui:

Dragon Heart je sens que tu vas t'occuper de la sono lors de notre Barbecue special Inpact ;) un riffle à la Santana

lol ( riff :D ) si je trouve un site où uploader correctement je te ferai écouter qq zic de mon cru arff

Non je l'ai filé à mon pote qui m'a passé le E8400 ! :mdr:

Enfin bon c'est pas grave bientôt nouvelle RAM et réinstall propre de Windows et go OC à nouveau ! 8)

bin dis donc il en était pas content lol

Bah ,ce qui est fait est fait hein...

Moi j'ai un peu de mal avec les méthodes de vances, en fait, je fais que de la merde...

==> Instabilités à foison...

Mdr vances le riffle ;)

Ça ressemble à quoi ce que tu joues Dragon??

Salut Com :yes:

tu peux te faire une idée ici ( laisser charger une fois avant de rejouer le lien sinon ça hache lol )

http://www.themusichutch.com/listen.php?songid=28236

je rajouterai d'aut mp3

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...