Aller au contenu

Good news les gars ..

Dragon Heart

Messages recommandés

• Réponses 280
  • Créé
  • Dernière réponse
GG Dragon :yes: en effet 526mhz de fsb sur ta p5k-c c'est plus qu'honorable !

allez santé :francais:

Il l'a fait :craint: tu mène le peloton.

On en est à même de ce demander jusqu'où irai-t-il si la p5k n'était à bout de souffle.

Il demande qu'à passer sous grand froid ce cpu :yes:

yep c clair !

oui , je pense qu'il y aurait encore sous air qq +fsb à gratter avec une P5K genre premium et 8 phases d'alim , y a trop de vdroop sur ma P5KC et elle manque de jus ( 1.56/1.57 v réel max ) pour monter jusque 4.8/4.9 ..

et en plus pas pouvoir monter le northbridge c'est hard lol ( 1.4v max ! ) malgré les options 1.55 et 1.7v cette mobo buggue lol

:yes:

je suis dans la même situation que toi sur ma M2N dlx, vcore cpu et chip trop faible pour monter réellement au bout :francais:

p'tet un bios à upgrader

j'avais remarqué ça avec mon ancienne P5W DH et le conroe ; j'ai pu gagner du vcore en flashant sur un autre bios .

apres , c chiant de retroflasher si ça va pas , par contre

je suis dans la même situation que toi sur ma M2N dlx, vcore cpu et chip trop faible pour monter réellement au bout :francais:

p'tet un bios à upgrader

j'avais remarqué ça avec mon ancienne P5W DH et le conroe ; j'ai pu gagner du vcore en flashant sur un autre bios .

Reste un pti vmod si pas trop contraignant.

Ra si t'avais eu la p5e

http://www.puissance-pc.net/cpu-mobo-ram/i....html?Itemid=48

Y à un mec qui à tester sur la Maximus ce mod avec un 8500.

Il à dit qu'il est arrivé assez vite à 538 :craint:

Y à du tout bon pour mon Q9450.

je suis dans la même situation que toi sur ma M2N dlx, vcore cpu et chip trop faible pour monter réellement au bout :incline:

p'tet un bios à upgrader

Ra si t'avais eu la p5e

Il à dit qu'il est arrivé assez vite à 538 :mad2:

je l'ai eu entre les mains la P5E et l maximus mais tro apricieux le x38 avec la ram à mon gout

prefere le P 35 :francais:

GG Dragon :yes: en effet 526mhz de fsb sur ta p5k-c c'est plus qu'honorable !

allez santé :mad2:

Il l'a fait :sucre: tu mène le peloton.

On en est à même de ce demander jusqu'où irai-t-il si la p5k n'était à bout de souffle.

Il demande qu'à passer sous grand froid ce cpu :yes:

yep c clair !

oui , je pense qu'il y aurait encore sous air qq +fsb à gratter avec une P5K genre premium et 8 phases d'alim , y a trop de vdroop sur ma P5KC et elle manque de jus ( 1.56/1.57 v réel max ) pour monter jusque 4.8/4.9 ..

et en plus pas pouvoir monter le northbridge c'est hard lol ( 1.4v max ! ) malgré les options 1.55 et 1.7v cette mobo buggue lol

:non:

Envoies moi le tout je me ferais plaisir de tester le tout sur ma P5K Deluxe (mieux que la Premium niark !) :francais:

0.003V de Vdrop après 7h de burn je penses pas pouvoir faire mieux !!! :incline:

je suis dans la même situation que toi sur ma M2N dlx, vcore cpu et chip trop faible pour monter réellement au bout :pleure:

p'tet un bios à upgrader

Ra si t'avais eu la p5e

Il à dit qu'il est arrivé assez vite à 538 :yes:

je l'ai eu entre les mains la P5E et l maximus mais tro apricieux le x38 avec la ram à mon gout

prefere le P 35 :mad2:

Idem le X38 rechigne plus à prendre des Mhz que le P35 je confirme ! :ouioui:

Je me permet même un peu de repos :p .

Le 17281 sous 3dmark06 je l'ai fait avec 1g de ram.

Maintenant à fréquence égale le Q9450 devrait m'offrir quelques point supplementaire.

Ps Je vous attend encore pour passer la 5eme :eeek2: (je déconne)

insolent va ! :mdr:

bin moi je jette aussi l'éponge ( 15063 pts ) objectif atteint !

par contre j'aimerai bien booter sous win à 4.8 ghz !

ça poste à 4.83 ghz :craint: mais ça s'arrete par manque de jus et trop plein de vdroop :ouioui:

p'tet un pencil mod dans l'air hmmm ^_^

qd j'aurai plus la flemme de démonter ce pc :ouioui:

C'est bete que j'ai pas de carte mere sous la main, 15K c'est ce que je me tape juste avec un o/c tres leger du cpu ;)

mais c'est une réunion de bad boys ici lol

en sli moitrux?

Allez fait le ce pencil mod tu vas pas poser les genoux dans la pousiere sans avoir au moins tout tenté :chinois: (un idiot je suis :D )

En même temps Moitrux, pour un sli ça casse pas 3 pattes à un canard quand je pense que Dragon heart est à 2 doight de t'infliger une correction :roule2: (voila de quoi relançer les hostilités lol).

Plus sérieusement le pencilmod semble nécessaire (y a un forum ou tu doit passer sous les dix seconde ;) )

C'est bete que j'ai pas de carte mere sous la main, 15K c'est ce que je me tape juste avec un o/c tres leger du cpu ;)

mais c'est une réunion de bad boys ici lol

en sli moitrux?

Allez fait le ce pencil mod tu vas pas poser les genoux dans la pousiere sans avoir au moins tout tenté :chinois: (un idiot je suis :D )

En même temps Moitrux, pour un sli ça casse pas 3 pattes à un canard quand je pense que Dragon heart est à 2 doight de t'infliger une correction :roule2: (voila de quoi relançer les hostilités lol).

Plus sérieusement le pencilmod semble nécessaire (y a un forum ou tu doit passer sous les dix seconde ;) )

lol vances

oui je me tate ( pas trop hein ) pour ce pencil mod mais qu'entends tu par "sous les 10 sec" ?

update:

flashage bios 903 au 1001 asus P5K-C .

impossibilité toujours de passer à 1.55v sur le NB ça me prend le chou , et ça vient vraisemblablement de cette mobo bon marché lol

donc stuck à 1.40v et les 540 fsb max avec tsssssssssss .. et eva2000 d'i4memory est bien d'accord sur cette P5KC.

faudrait que je me tuyaute avec des possesseurs de P5K et déclinaisons mais 1.55v sur le NB n'a rien d'exceptionnel

sur mon ex P5wdh ct meme jusqu'à 1.7v en pratik possible mais bon à l'époque le P975 était le fleuron du haut de gamme intel et chez asus cette mobo.

donc casquer pour débloquer 0.15v supp en premium ou deluxe? :roll:

y resterait une alternative mais qui me fait c... , remplacer le rad du NB pour etre sur que c pas un pb de calor arfff mais no post no boot ça ressemble mm po à ça à 1.55v .. ( pas no woman no cry hein :smack: )

surtout si je dois la refourguer lol

bref standby pour le moment .

:transpi:

J'ai rien trouvé de similaire sur le limitation de voltage de ton vnb. Le nb est ventilé ?

A tu essayé la même manip en baissant le coef cpu ram synchro ?

nope pas ventilé c pk je me posais vite fait la q d'ameliorer le rad kom sur ma p5wdh mais bon . adios la garantie pour le potentiel futur acheteur ......

a moins de tout démonter les heatpipes :-(

oui j'ai baissé le coef et ram synchro

par contre j'ai pas testé un autre divider ram me semble à part du 5:6 en desynchro

j'essaierai en mettant la 8500 en 800 mhz dispo >540 fsb si je me souviens bien .

c chiant ça les P35 et leur desynchro que vers le haut

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...