Aller au contenu

ACER 9920G : Wifi désactivé


Messages recommandés

Bonjour, j'ai recemment acheté pour mer parents un acer 9920g (oui je sais 20" pour 7kg ce n'est pas un portable, mais c'est adapté à leurs besoins et le débat n'est de toute facon pas la) qui bien sûr est livré avec Vista.

J'ai avec un petit problème : à chaque démarrage la carte wifi est désactivé, il faut la réactivé avec l'interrupteur de la machine puis ensuite attendre plusieurs minutes qu'elle s'initialise et que vista trouve le réseau. Ce qui n'est pas très pratique.

Est-ce que quelqu'un sais comment résoudre cela ? j'ai cherché dans les paramètres d'alimentation, de la carte réseau et dans le bios sans rien trouver de satisfaisant. Je ne suis même pas sûr de qui est le fautif : vista ou du portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

As-tu installé les utilitaires disponibles pour ce modèle ? Il y en a peut-être un concernant le wifi.

Un truc con aussi : as-tu appuyé sur le bouton wifi avant d'allumer l'ordi ?

Tiens, j'ai trouvé quelque chose qui peut peut-être t'aider :

"j'ai désactivé/activé le sans fil dans le centre de mobilité et maintenant je peux le gérer avec le curseur du portable. Par contre si je désactive manuellement le sans fil dans le centre de mobilité le curseur ne peut plus l'activer"

Sujet Aspire 9920

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer de réinstaller le pilote wifi, contacter Acer ...

Ce problème existe depuis la première mise en route ? Vista a t-il été déjà réinstallé ou pas ?

Difficile de dire lequel est en cause. Tu peux essayer de booter sur un Live CD Linux pour voir ...

As-tu installé le SP1 de Vista ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...