Posté(e) le 14 mars 200817 a bonjour j'ai écrit un code qui ouvre une fenettre DOS import java.io.*; public class Test2 { /** * @param args * @throws IOException */ public static void main(String[] args) throws IOException { Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); String[] cmd={"cmd.exe","/C start cmd.exe"}; Process p = runtime.exec(cmd,null,null ); // String[] cmd4={"cmd.exe","/C start cmd.exe"}; //Process p4 = runtime.exec(cmd4,null,null ); // TODO Auto-generated method stub } } et je cherche à executer une commande dans cette fenettre je fais comment à partir de Java?
Posté(e) le 14 mars 200817 a il faut que tu redirige l'entrée standard pour le cmd.exe que tu lances vers un flux dont tu as le contrôle, puis que tu écrives dessus les commandes à lancer.
Posté(e) le 15 mars 200817 a Auteur il faut que tu redirige l'entrée standard pour le cmd.exe que tu lances vers un flux dont tu as le contrôle, puis que tu écrives dessus les commandes à lancer. ok et comment ça se fait (je ne suis qu'un pauvre débutant en java)
Posté(e) le 19 mars 200817 a Auteur import java.io.*; import java.lang.*; import java.awt.*; /** * * @author Harold Harvey */ public class Test2 { /** * @param args the command line arguments */ public static void main(String[] args) throws IOException { try { // Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); String[] cmd={"C:\\WINDOWS\\System32\\cmd.exe","/C start test.bat"}; Process p = Runtime.getRuntime().exec(cmd); // TODO code application logic here } catch(IOException e) { System.err.println("echec de l'execution du script: "+e); System.exit(1); } } } voilà c'est fait. j'ai réussi à executer meme un script a partir du code java.
Posté(e) le 19 mars 200817 a Exécuter un cmd à partir d'un code java, c'est comme mettre un écran 24" en 800x600
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.