harold50 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 bonjour j'ai écrit un code qui ouvre une fenettre DOS import java.io.*; public class Test2 { /** * @param args * @throws IOException */ public static void main(String[] args) throws IOException { Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); String[] cmd={"cmd.exe","/C start cmd.exe"}; Process p = runtime.exec(cmd,null,null ); // String[] cmd4={"cmd.exe","/C start cmd.exe"}; //Process p4 = runtime.exec(cmd4,null,null ); // TODO Auto-generated method stub } } et je cherche à executer une commande dans cette fenettre je fais comment à partir de Java? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 il faut que tu redirige l'entrée standard pour le cmd.exe que tu lances vers un flux dont tu as le contrôle, puis que tu écrives dessus les commandes à lancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 il faut que tu redirige l'entrée standard pour le cmd.exe que tu lances vers un flux dont tu as le contrôle, puis que tu écrives dessus les commandes à lancer. ok et comment ça se fait (je ne suis qu'un pauvre débutant en java) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harold50 Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 import java.io.*; import java.lang.*; import java.awt.*; /** * * @author Harold Harvey */ public class Test2 { /** * @param args the command line arguments */ public static void main(String[] args) throws IOException { try { // Runtime runtime = Runtime.getRuntime(); String[] cmd={"C:\\WINDOWS\\System32\\cmd.exe","/C start test.bat"}; Process p = Runtime.getRuntime().exec(cmd); // TODO code application logic here } catch(IOException e) { System.err.println("echec de l'execution du script: "+e); System.exit(1); } } } voilà c'est fait. j'ai réussi à executer meme un script a partir du code java. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Exécuter un cmd à partir d'un code java, c'est comme mettre un écran 24" en 800x600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.