March 13, 200817 yr Voilà... il s'est passé quelque chose qu'il faut absolument que je partage avec mes amis de PCI... C'est quelque chose dont tout le monde rêve pendant très longtemps... mais qu'on n'obtient pas forcément... Je suis enfin quoté sur bashfr !!!! YOUPPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
March 13, 200817 yr J'ai cru que tu allais nous annoncer : "J'ai enfin couché avec une fille" Tant pis, être quoté sur bashfr c'est bien aussi... Ne désespère pas, ça arrivera sans doute un jour, courage
March 13, 200817 yr énorme ! Je t'avouerais que je suis encore sur le cul que tu m'aies envoyé un texto pour me le dire... (surtout sans mettre la quote, et que du coup, j'ai été obligé de la chercher sur le net... )
March 13, 200817 yr deja posté hier, dans le topic des truc marrant tu rejoin typhoon et son magnifique quote: #3010 (+) 695/921/8 (-) <Typhoon006> comment on vire un ghost? <Redemption47> apelle SOS fantome
March 13, 200817 yr je pense qu'il préfère être quoté sur bashfr que de courtiser la classe quand même
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.