Posté(e) le 13 mars 200817 a Voilà... il s'est passé quelque chose qu'il faut absolument que je partage avec mes amis de PCI... C'est quelque chose dont tout le monde rêve pendant très longtemps... mais qu'on n'obtient pas forcément... Je suis enfin quoté sur bashfr !!!! YOUPPIIIIIIIIIIIIIIII !!!!
Posté(e) le 13 mars 200817 a J'ai cru que tu allais nous annoncer : "J'ai enfin couché avec une fille" Tant pis, être quoté sur bashfr c'est bien aussi... Ne désespère pas, ça arrivera sans doute un jour, courage
Posté(e) le 13 mars 200817 a énorme ! Je t'avouerais que je suis encore sur le cul que tu m'aies envoyé un texto pour me le dire... (surtout sans mettre la quote, et que du coup, j'ai été obligé de la chercher sur le net... )
Posté(e) le 13 mars 200817 a deja posté hier, dans le topic des truc marrant tu rejoin typhoon et son magnifique quote: #3010 (+) 695/921/8 (-) <Typhoon006> comment on vire un ghost? <Redemption47> apelle SOS fantome
Posté(e) le 13 mars 200817 a je pense qu'il préfère être quoté sur bashfr que de courtiser la classe quand même
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.