Arafel Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Voilà... il s'est passé quelque chose qu'il faut absolument que je partage avec mes amis de PCI... C'est quelque chose dont tout le monde rêve pendant très longtemps... mais qu'on n'obtient pas forcément... Je suis enfin quoté sur bashfr !!!! YOUPPIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
com8_77700 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Ca c'est la classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 J'ai cru que tu allais nous annoncer : "J'ai enfin couché avec une fille" Tant pis, être quoté sur bashfr c'est bien aussi... Ne désespère pas, ça arrivera sans doute un jour, courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 énorme ! Je t'avouerais que je suis encore sur le cul que tu m'aies envoyé un texto pour me le dire... (surtout sans mettre la quote, et que du coup, j'ai été obligé de la chercher sur le net... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Je crois qu'il a envoyé un texto au monde entier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 deja posté hier, dans le topic des truc marrant tu rejoin typhoon et son magnifique quote: #3010 (+) 695/921/8 (-) <Typhoon006> comment on vire un ghost? <Redemption47> apelle SOS fantome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 je pense qu'il préfère être quoté sur bashfr que de courtiser la classe quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.