Aller au contenu

Corsair Flash voyager GT 2GB Vs 8GB


Messages recommandés

Hello people,

j'ai besoin d'un tout petit stockage externe super méga giga rapide :transpi:

bon alors la clé USB c'est bingo (car les SSD c'est super cher !! :chinois: )

bon aprés les X miller de test que j'ai lus la plus véloce c'est bien la Corsair Flash Voyager GT 8Go bon mais mon fourniseur lui il as que le model 2GB (le conn*rd ;p )

mais petit question (qui me semble évidante (mais avec les constructeur on ne sais jamais)

La version 2GB a t'elle les même débit que la 8GB ?

Merchiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la GT en 2go aussi :eeek2:

A mon avis les débits sont les mêmes.

Sinon très bon choix ces petites clef Corsair Flash Voyager :mdr:

Ca fait quelques années que je n'achete que celles-la (Flash Voyager en 128mo, 256mo, 1go, 2go et Voyager GT en 2Go), et on ne me prendra pas a acheter une autre marque :pleure:

Et en plus de leurs supers débits, les Flash Voyager ont l'avantage d'être en caoutchout, et donc antichoc et étanche :fou:

(j'en ai fait l'essai involontaire avec la voyager 1go qui est passé dans la machine à laver, et la semaine dernière, la GT 2go qui a trempé dans une poche de chemise dans une bassine d'eau et de lessive pendant une nuit... :transpi: )

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai la 2GB et c'est une bombe un divX (700Mo) en 46 secondes montre en main, hyper utile quand tu es à la bourre. :francais:

haaa cool cha (merchi pr l'info)

je viens de tester un fichier de pile 700MB et moi ça a pris 1m44 (avec un clé a 2¤)

Et en plus de leurs supers débits, les Flash Voyager ont l'avantage d'être en caoutchout, et donc antichoc et étanche :chinois:

(j'en ai fait l'essai involontaire avec la voyager 1go qui est passé dans la machine à laver, et la semaine dernière, la GT 2go qui a trempé dans une poche de chemise dans une bassine d'eau et de lessive pendant une nuit... :transpi: )

:cartonrouge::francais: :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...