james_patageul Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Hello people, j'ai besoin d'un tout petit stockage externe super méga giga rapide bon alors la clé USB c'est bingo (car les SSD c'est super cher !! ) bon aprés les X miller de test que j'ai lus la plus véloce c'est bien la Corsair Flash Voyager GT 8Go bon mais mon fourniseur lui il as que le model 2GB (le conn*rd ;p ) mais petit question (qui me semble évidante (mais avec les constructeur on ne sais jamais) La version 2GB a t'elle les même débit que la 8GB ? Merchiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 pourquoi t'achète pas ailleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 ah merde j'y avais pas penser mouwwaahaha ben si je pourais mais mon fourniseur est en bas de chez moi (donc bien pratique). et comme pour moi la vistesse et plus important que la taille donc fo que je sache. Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Quasiment pareil je pense, après c'est surtout l'USB qui sature maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Perso j'ai la 2GB et c'est une bombe un divX (700Mo) en 46 secondes montre en main, hyper utile quand tu es à la bourre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Quasiment pareil je pense, après c'est surtout l'USB qui sature maintenant... Qui sature d'ailleur au alentour de 10Mo/s Pourquoi pas du e-sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 15 mars 2008 Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Non l'USB sature aux alentours de 20-25 Mo/s et parfois (mais très rare) 30 Mo/s, cela dépend du contrôleur USB En effet ça reste faible pour un disque externe, mais pour une clé USB c'est suffisant pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbt_oz Posté(e) le 16 mars 2008 Partager Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai la GT en 2go aussi A mon avis les débits sont les mêmes. Sinon très bon choix ces petites clef Corsair Flash Voyager Ca fait quelques années que je n'achete que celles-la (Flash Voyager en 128mo, 256mo, 1go, 2go et Voyager GT en 2Go), et on ne me prendra pas a acheter une autre marque Et en plus de leurs supers débits, les Flash Voyager ont l'avantage d'être en caoutchout, et donc antichoc et étanche (j'en ai fait l'essai involontaire avec la voyager 1go qui est passé dans la machine à laver, et la semaine dernière, la GT 2go qui a trempé dans une poche de chemise dans une bassine d'eau et de lessive pendant une nuit... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Perso j'ai la 2GB et c'est une bombe un divX (700Mo) en 46 secondes montre en main, hyper utile quand tu es à la bourre. haaa cool cha (merchi pr l'info) je viens de tester un fichier de pile 700MB et moi ça a pris 1m44 (avec un clé a 2¤) Et en plus de leurs supers débits, les Flash Voyager ont l'avantage d'être en caoutchout, et donc antichoc et étanche (j'en ai fait l'essai involontaire avec la voyager 1go qui est passé dans la machine à laver, et la semaine dernière, la GT 2go qui a trempé dans une poche de chemise dans une bassine d'eau et de lessive pendant une nuit... ) :francais: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.