Aller au contenu

[CG] Ecran passe en veille au démarrage de windows


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir fait de nouveaux branchements dans mon PC ( rhéobus + ventilo + néon), lorsque je le rallume, l' écran se met en veille dès que windows doit apparaitre. Les checks de la carte mère sont visibles avant, mais l'écran s'éteind juste au moment du démarrage de windows. J'ai vérifié les branchements, j'ai même refait ma config avant l'installation des nouveaux matos, mais rien n'y fait. L'écran est comme incapable d'afficher le bureau.

Je suis à court d'idées . Si vous en avez une, elle sera la bienvenue.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mode sans échec, tentez de supprimer le pilote de carte graphique actuel, pour ensuite pouvoir le mettre à jour :transpi:

L'écran est CRT ou LCD ? Cela pourrait aussi venir d'un taux de rafraîchissement trop élevé

Si je compredns bien, l'ecran passe noir quand Windows doit s'afficher, donc après avoir vu le Logo Windows et la barre de progression se terminer?

Si oui j'ai eu le même pb récemment qui avait avoir avec le logiciel fourni par ma webcam (Logitech UltraVision). Pr éviter tout pb, je dois installer les drivers mais pas la suite (ce qui est bien dommage car je ne profite plus du Right Light, mais c'est un autre pb). En restaurant Windows au point précédant, en mode sans echec (qui fonctionnait, comme pr toi), le pb a été résolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...