slater0013 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bonjour, malgré les différents mots-clés que j'ai essayé d'utiliser, je ne parviens pas à remettre la souris sur une news parue il y a quelque temps. Cette news parlait d'un logiciel ou extension Firefox (souvenirs flous) qui permettait d'automatiser et de scripter une série de clic dans une page web. Un genre d'autoit adapté au surf répétitif sur le web. Merci de me rafraichir la mémoire ! GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infernum Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 http://www.pcinpact.com/actu/news/35896-gm...reasemonkey.htm c'est pour gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slater0013 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Merci de ta réponse ! En creusant, j'en ai trouvé une autre qui s'appelle iMacros et qui répond tout à fait à ce que je veux faire. Merci, GS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut, merci . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Et pour ce faire, on vise ma signature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.