pantini Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Hello a tous, Voilà, je viens de m'inscrire et j'ai déjà une petite question: j'aimerais installè le Messenger du Yahoo sur mon ordi (j'ai un system d'exploitation Linux Ubuntu) mais je ne sais pas ou je peux le télécharger...Quelqu'un pourrait m'aider? Merci d'avance et bonne soirée, Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 J'aime pas dire va voir Google, mais là... http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=81895 LSP, le manchot qui a tapé Yahoo Messenger Ubuntu sur Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Woa oO Ne force pas trop sur le gras non plus. En même temps le style utilisé est cohérent avec le logiciel souhaité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Tu es sûr que tu veux utiliser cette de messenger yahoo! ? Tu ne veux pas tenter les autres logiciels de messageries, plutôt... Soit dit en passant, faire un effort pour une expression correct et agréable à lire serait vraiment sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 /me conseille openwengo au passage LSP, le manchot qui aime ce genre de client léger open source multiprotocolaire qui gère aussi SIP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Et sinon dans les classiques, il y a kopete et pidgin Exemple : http://doc.ubuntu-fr.org/pidgin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.