rayane1976 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Salut tlm voila je suis bleu sur TF2,mon problème c quand je lance un serveur sur Garry's mod je recoie se message : COM_CheckGameDirectory: game directories don't match (garrysmod / tf) Avec ou sans parefeu avec ou sans antivirus Idem . merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psikobare Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 t'as touché quelques chose dans steam récemment? moi quand je vois: CheckGameDirectory: game directories don't match je dis direct: désinstalle proprement, et réinstalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut, Tu n'avais pas un readme.txt avec le mod que tu as installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Hum en effet,le chemin indiqué n'est visiblement pas le bon.Sois tu le corrige manuellement ou alors comme t'a Psykhobare,tu désinstalle et tu réinstalle Et je ne m'appelle pas Moot,mais ton titre doit être EXPLICITE,pas juste aide SVP¨!Pense aux autres qui pourraient avoir le même problème!Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 En effet j'avais pas fait attention au titre. Merci Yunie PS : m00t pas Moot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 m00t c'est un agent secret de sa Majesté, il a droit à un matricule en double zéro! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yunielaboss Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 En effet j'avais pas fait attention au titre.Merci Yunie PS : m00t pas Moot pas fait exprès , c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Ben là c'est ma femme qui va te Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.