vances1 Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Bonjours tout le monde y aurait-il quelqu'un qui saurait me renseigner sur un possible pencilmod (sans potard) ? Merçi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Non il faut un fer à souder, sauf pour la tension de la ram je crois qui est possible avec un pencil. Je déplace ton topic en overclocking, tu reviendras nous voir après si ta carte chauffe trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Non il faut un fer à souder, sauf pour la tension de la ram je crois qui est possible avec un pencil.Je déplace ton topic en overclocking, tu reviendras nous voir après si ta carte chauffe trop Merçi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Pourquoi, sans même lire ton nom, je savais que ce topic était de toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 C'est bizarre moi aussi j'ai tout de suite su ! Y'a pas beaucoup de gens a avoir des Ultra (faut vraiment être secoué pour avoir ca , la 8800GTX est plus interessante je trouve) Bah heu on peut pas modifier le voltage en changeant le bios ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 IL y'a surtout pas beaucoup de monde pour Monter une ultra alors que ca chauffe deja beaucoup xD Vances, l'homme des surchauffes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 merci les gars ça me touche Bas en général les pencil mod ou bios de substitution le sont de part un model supérieur mais la ultra est la plus grosse de sa categorie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 T'as pas moyen de modifier ton bios ? Regarde de ce coté la ! Par exemple des bios de cartes pré O/C avec des gros voltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 T'as pas moyen de modifier ton bios ? Regarde de ce coté la ! Par exemple des bios de cartes pré O/C avec des gros voltages Hé bien c'est justement deja une oc édition. La 2 msi ultra du test http://www.tt-hardware.com/modules.php?nam...e&sid=10440 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Les séries 7, 8 et 9 des geforce ne peuvent plus se voir modifier leur voltage en modifiant le bios... lorsque l'on applique des nouveaux voltages dans le bios cela n'est pas pris en compte et au final les voltages restent identiques en sortie... donc VoltMod hardware nécessaire Tutos pour les voltmod des 8800 : 8800GTS : http://www.vr-zone.com/?i=4641 8800GTX : http://www.vr-zone.com/?i=4296 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naga91870 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 8800GTX : http://www.vr-zone.com/?i=4296 Celui ci nécessite un refroidissement plutot intense d'après ce qu'on voit sur la page.... Vances, tu as de quoi faire ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Bah au même temps c'est le voltmod de Shamino... moi ça m'étonne même plus venant de lui ce genre de refroidissements... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Les séries 7, 8 et 9 des geforce ne peuvent plus se voir modifier leur voltage en modifiant le bios... lorsque l'on applique des nouveaux voltages dans le bios cela n'est pas pris en compte et au final les voltages restent identiques en sortie... donc VoltMod hardware nécessaireTutos pour les voltmod des 8800 : 8800GTS : http://www.vr-zone.com/?i=4641 8800GTX : http://www.vr-zone.com/?i=4296 Je te remercie pour les liens. J'avoue que la soudure/désoudure sur la ultra me donne des frisson quitte même à balancer un peu plus avec un pencil (juste le gpu j'apprécie pas trop les vmem). 8800GTX : http://www.vr-zone.com/?i=4296 Celui ci nécessite un refroidissement plutot intense d'après ce qu'on voit sur la page.... Vances, tu as de quoi faire ca ? Celui d'origine légèrement modifié mais à 730 elle plante et vers 70° donc y a un peu de marge niveau intensité. Je regardait pour ceux qui on tenté de changer la pâte thermique, beaucoup eurent des problèmes de callage gpu/mem/rad à cause des pads blanc qui créé un jeu de niveau. Sinon on à aussi un ihs sur le gpu des series 8. Je le passerais bien au miror et le rad au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 envoi moi une 8800 Ultra tu verras j'en ferais bon usage avec mon fer a souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2008 envoi moi une 8800 Ultra tu verras j'en ferais bon usage avec mon fer a souder J'en doute pas une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 envoi moi une 8800 Ultra tu verras j'en ferais bon usage avec mon fer a souder Gardes là entière pour notre overclocking à la Vodka prévu sous peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2008 envoi moi une 8800 Ultra tu verras j'en ferais bon usage avec mon fer a souder Gardes là entière pour notre overclocking à la Vodka prévu sous peu !!! Vodka Je vais tenter de pousser plus sur 3dm2006 EDIT 17010 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Saloupio !!! Fais gaffe Vances, si tu éclates les 18k t'auras le droit à la pelle à neige de platine hein !!! Enfin pas mal comme score t'envoies vraiment bien la sauce ! Continues comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 17 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Saloupio !!! Fais gaffe Vances, si tu éclates les 18k t'auras le droit à la pelle à neige de platine hein !!! Enfin pas mal comme score t'envoies vraiment bien la sauce ! Continues comme ça ! C'est vrais que tu n'etait pas là tient celui-ci 17281 et en classement http://www.bench-masters.fr/index.php?page...mark-3dmark2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 Yeah Vances en puissance !!! Et dire que moi je galérais à choper les 14k avec mon E6750 et ma 8800 GTX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 moins de 800pts vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Chuis vert ... et dire que je peut pas depasser les 15K avec ma carte mere ! En tout cas bonne chance pour peter les 18K ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vances1 Posté(e) le 18 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Chuis vert ... et dire que je peut pas depasser les 15K avec ma carte mere ! En tout cas bonne chance pour peter les 18K ! y à de la marge sans vmod faut que je gère plus sur le reste du pc genre bande passante max (vas falloir que j'inclue le Nb à mon wc). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.