KITECRAZY Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Voilà, j'ai besoin d'une estimaton pour revendre un 4200 X2 d'occaz et un ventilo zalmann cnps 7000 AlCu. merci pour vos réponses... Bon, maintenant je j'ai ma derniere config, je ùete en vente ces deux pieces: -le 4200 X2 à 65¤ port out -le zalman 7000 alcu à 18¤ port inclus.... si vous trouvez ça trop cher, dites le moi et propalez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 eh ben, 10 visites et aucun avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 J'ai acheté le mien 73 euros en février, à priori il n'y en a plus en vente en neuf, tu peux le proposer 65/70 out, par contre c'est lequel des 4200? le 7000 alcu je dirais 10 euros out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ...par contre c'est lequel des 4200? Merci de me répondre, par contre comment ça "lequel des 4200"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ...par contre c'est lequel des 4200? Merci de me répondre, par contre comment ça "lequel des 4200"? S939 ou AM2 au fait t'as reçu mon chèque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Nom du processeur, finesse de gravure, utilise Cpu-z pour avoir les infos. Tu pourras pas les vendre au même prix et les overclockers préfèrent certains modèles à d'autres. AMD 939, 65/70 out neuros, AMD AM2 58.4 en neuf en vente actuellement grosso modo 52/53 euros out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 mince, j'avais zappe ça AMD Athlon 64 X2 Dual-Core 4200+ Socket 939 0.09 micron . ok si il manque autre chose, dites le moi, et merci pour vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 5 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2008 up, mise en vente des pieces.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 7 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2008 UP? qui qui n'en veut???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 proposez si vous jugez que c'est trop haut??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KITECRAZY Posté(e) le 13 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2008 allez, un petit up avant le dodo !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 22 avril 2008 Partager Posté(e) le 22 avril 2008 Tu l'as test en oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fareneyth Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 plop petite question si ton processeur est toujours à vendre, c'est quelle core? toledo ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.