DT_Pool Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ... je partirais en vacances demain soir (ça tombe bien... je suis moi! ) Si j'étais Franck Riester ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 Je m'auto-terminerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Bon, heuuu.... vue que tu n'as pas laissé d'énigme derrière... je m'y colle! Si j'étais un enculeur charmeur de poules... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je retournerai dans mon de bibliobus de mes en sur un :copain: de si j'étais une mouette morte qui vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 mai 2009 Partager Posté(e) le 14 mai 2009 je me ferai du soucis si j'étais mon voisin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Je couperais mon Wifi, on sait jamais Si j'étais un garagiste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 mai 2009 Partager Posté(e) le 18 mai 2009 Je ferais attention à pas faire rentrer des gus dans mon garage Si tu étais "Ma Bite" (By Rocco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.