Batt_60 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 Je rachèterai PCi et je fouetterai toute la rédac' Si j'ai la mère de michelle (celle qui paume toujours son chat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 22 novembre 2008 Partager Posté(e) le 22 novembre 2008 Si j'étais la mère Michelle... j'irai à la SPA et j'arrêterai de faire chier le père Lustucru Si j'étais une trousse à outils perdue dans l'espace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 je me cracherai dans le premier satellite qui passe pour faire perdre des millions à ses propios si j'étais une salamandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 je me ferais lécher le ventre Si j'étais une blonde intelligente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 Je ne serais qu'un mythe si j'étais une marque de capote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 24 novembre 2008 Partager Posté(e) le 24 novembre 2008 les parents regardaient Mannix à la télé si j'étais une boisson non alcoolisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je n'aurais pas ma place sur PCI... Si j'étais Spring Fellow Hawk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 25 novembre 2008 Partager Posté(e) le 25 novembre 2008 Je collerais un pain à Archangel pour voir ce que ça fait quand un borgne a un oeil au beurre noir Si j'étais Mark Harris (P.Duffy).... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 novembre 2008 Partager Posté(e) le 27 novembre 2008 je roulerai en 4L pour changer Si j'étais un Chocobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je me ferais monter par Tifa Si j'étais un pixel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Je me jetterai sur le mur des pixels Si j'étais une femme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 je vomirai en voyant ta tête Si j'étais une trace de frein au fond d'un calebar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bourriks Posté(e) le 9 décembre 2008 Partager Posté(e) le 9 décembre 2008 J'aurais peur des machines à laver Si j'étais un chinois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 j'irais sauter du haut de la tour Eifel chiiiiiiiiinne tok si j'étais portugais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager Posté(e) le 17 décembre 2008 Je finirai ma maçonnerie Si j'étais Chantal Goya ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 j'arrêterais d'aller dans les rave party si j'étais Paris Hilton... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 18 décembre 2008 Partager Posté(e) le 18 décembre 2008 Je ferai des vidéos de meilleur qualité Si j'étais Couscous (dit Michel PolnarG) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager Posté(e) le 30 décembre 2008 Je filerais la chiasse à Arafel à cause du Cumin que j'ai à l'intérieur du dedans de moi même... Et si j'étais Bruce PrintScreen ( )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 décembre 2008 Partager Posté(e) le 31 décembre 2008 Je jouerai du métal pour changer Si j'étais une porche avec un moteur de 4L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager Posté(e) le 3 janvier 2009 je me prendrais pour Choupette Si j'étais un troll sur PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 4 janvier 2009 Partager Posté(e) le 4 janvier 2009 Je serai content d'être entre potes si j'étais un glaçon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GenerationV Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 Je serais mannequin Si j'étais moins petite de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 5 janvier 2009 Partager Posté(e) le 5 janvier 2009 si j'étais un glaçon Je serais mannequin Si j'étais moins petite de taille on verrait plus que tes jambes Si j'étais un Mirage 2000N Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2009 Partager Posté(e) le 6 janvier 2009 J'arriverais toujours moins vite que Batt 60 ... Et si j'étais Seven of Nine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 7 janvier 2009 Partager Posté(e) le 7 janvier 2009 j'arrêterais les tenues moulantes de tout façon tout le monde s'en fout de mon personnage Si j'étais un calendrier de no-life ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.