Posté(e) le 21 novembre 200816 a Je rachèterai PCi et je fouetterai toute la rédac' Si j'ai la mère de michelle (celle qui paume toujours son chat)
Posté(e) le 22 novembre 200816 a Si j'étais la mère Michelle... j'irai à la SPA et j'arrêterai de faire chier le père Lustucru Si j'étais une trousse à outils perdue dans l'espace...
Posté(e) le 23 novembre 200816 a je me cracherai dans le premier satellite qui passe pour faire perdre des millions à ses propios si j'étais une salamandre
Posté(e) le 24 novembre 200816 a les parents regardaient Mannix à la télé si j'étais une boisson non alcoolisée...
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Je n'aurais pas ma place sur PCI... Si j'étais Spring Fellow Hawk...
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Je collerais un pain à Archangel pour voir ce que ça fait quand un borgne a un oeil au beurre noir Si j'étais Mark Harris (P.Duffy)....
Posté(e) le 8 décembre 200816 a je vomirai en voyant ta tête Si j'étais une trace de frein au fond d'un calebar
Posté(e) le 17 décembre 200816 a j'irais sauter du haut de la tour Eifel chiiiiiiiiinne tok si j'étais portugais...
Posté(e) le 18 décembre 200816 a Je ferai des vidéos de meilleur qualité Si j'étais Couscous (dit Michel PolnarG)
Posté(e) le 30 décembre 200816 a Je filerais la chiasse à Arafel à cause du Cumin que j'ai à l'intérieur du dedans de moi même... Et si j'étais Bruce PrintScreen ( )...
Posté(e) le 31 décembre 200816 a Je jouerai du métal pour changer Si j'étais une porche avec un moteur de 4L
Posté(e) le 5 janvier 200916 a si j'étais un glaçon Je serais mannequin Si j'étais moins petite de taille on verrait plus que tes jambes Si j'étais un Mirage 2000N
Posté(e) le 6 janvier 200916 a J'arriverais toujours moins vite que Batt 60 ... Et si j'étais Seven of Nine...
Posté(e) le 7 janvier 200916 a j'arrêterais les tenues moulantes de tout façon tout le monde s'en fout de mon personnage Si j'étais un calendrier de no-life ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.