Posté(e) le 11 mars 200817 a ...je me poserai des questions existencielles pour savoir ce que je suis Si tu étais célibataire...
Posté(e) le 11 mars 200817 a je m'arrangerai pour étre gluante et puante pour éviter de me prendre encore un pied dans le .... si j'étais un paquet de Chipster...
Posté(e) le 22 mars 200817 a Je mènerais une guerre sans merci aux crackers! Et si j'étais un string PCI ... ?
Posté(e) le 22 mars 200817 a je serais jaune devant et marron derrière si j'étais la grosse de D&co ....
Posté(e) le 22 mars 200817 a je roulerai PAS en harley davidson si j'étais une cigarette.... (par contre si j'étais typhoon006 je changerais ma signature parce que ca gave sérieux ! )
Posté(e) le 22 mars 200817 a je ne voudrais pas finir taillée en frite (j'avais découvert ce clip en 2005 ) si j'étais un morceau de paté...
Posté(e) le 22 mars 200817 a si j'étais un morceau de paté... Je serais périmé Si j'étais une pomme...
Posté(e) le 22 mars 200817 a j'empècherai cette sal*pe d'Eve de me cueillir pour m'offrir a Adam et tout le monde serait au paradis si j'étais un jus d'orange Joker....
Posté(e) le 25 mars 200817 a je serais Méchaaaaaannnnnt Keke !!!!!!! Si j'étais assis derrière toi ...
Posté(e) le 26 mars 200817 a j'oserais espérer que ce n'est pas dans les WC ... et si j'étais le maitre du monde...
Posté(e) le 26 mars 200817 a ...je suis déjà le maître de mon monde et si j'allais me coucher wah 1 minute pile pète, j'me déchire a cette heure-ci
Posté(e) le 27 mars 200817 a je ferais de beaux rêves... mais comme je ne suis pas prêt de dormir, je ne ferai pas de beaux rêves tout de suite... et... si... j'étais un archéobactérie...
Posté(e) le 27 mars 200817 a je serais l"encêtre" de l'humain et j'aurai pas de quoi en etre fier si j'étais un micro.... il serait tant que j'aille me coucher, taff pourri
Posté(e) le 27 mars 200817 a ...je suis déjà le mettre de mon monde et si j'allais me coucher wah 1 minute pile pète, j'me déchire a cette heure-ci Je voulais juste dire que dans le post qui a précédé, j'avais bien orthographié le mot maitre, et que t'as même pas été fichu de recopier correctement! (je viens de le remarquer... ) donc, ne confondons pas un maitre (le chef), le mètre (unité de mesure de distance), mettre (le verbe consistant soit à déposer quelque chose quelque part, soit à enfoncer quelque chose dans quelqu'un), et merde (matière fécales) mais ça... c'est un peu différent... je voulais juste dire "merde" .... deux fois! ceci étant dit, je tiens à dire que si j'étais un micro, je ferais sans doute beaucoup de bruit... et si j'étais un pacemaker...
Posté(e) le 27 mars 200817 a si j"étais un peacemaker je serai muni de batteries Sony Si j'étais un enfoiré...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.