Em1Ly Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ...je me poserai des questions existencielles pour savoir ce que je suis Si tu étais célibataire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Sephiroth Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Je passerai en mode manuel Si tu étais une charentaise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 je m'arrangerai pour étre gluante et puante pour éviter de me prendre encore un pied dans le .... si j'étais un paquet de Chipster... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je mènerais une guerre sans merci aux crackers! Et si j'étais un string PCI ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je serais jaune devant et marron derrière si j'étais la grosse de D&co .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je passerais t'apprendre un peu le respect Si j'étais parisien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 j'arrêterais de jouer au foot Si j'étais personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je roulerai PAS en harley davidson si j'étais une cigarette.... (par contre si j'étais typhoon006 je changerais ma signature parce que ca gave sérieux ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je te filerais le cancer du sida! et si j'étais une patate... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je ne voudrais pas finir taillée en frite (j'avais découvert ce clip en 2005 ) si j'étais un morceau de paté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensor Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 si j'étais un morceau de paté... Je serais périmé Si j'étais une pomme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 j'empècherai cette sal*pe d'Eve de me cueillir pour m'offrir a Adam et tout le monde serait au paradis si j'étais un jus d'orange Joker.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 Je serais triste de ne pas être un Cidou! Et si j'étais un Fremen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 22 mars 2008 Partager Posté(e) le 22 mars 2008 je combattrais les Sardaukars! Si j'étais Hari Seldon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 je ne saurai pas qui je serai si j'étais acteur de film de fesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 j'en aurais plein le cul si j'étais à la tète du MODEM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 23 mars 2008 Partager Posté(e) le 23 mars 2008 J'aurais de grandes oreilles Si j'etais un ventilateur delta ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 je ferai un peu moins de bruit Si j'étais un camion poubelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je serais Méchaaaaaannnnnt Keke !!!!!!! Si j'étais assis derrière toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 j'oserais espérer que ce n'est pas dans les WC ... et si j'étais le maitre du monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ...je suis déjà le maître de mon monde et si j'allais me coucher wah 1 minute pile pète, j'me déchire a cette heure-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je ferais de beaux rêves... mais comme je ne suis pas prêt de dormir, je ne ferai pas de beaux rêves tout de suite... et... si... j'étais un archéobactérie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je serais l"encêtre" de l'humain et j'aurai pas de quoi en etre fier si j'étais un micro.... il serait tant que j'aille me coucher, taff pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ...je suis déjà le mettre de mon monde et si j'allais me coucher wah 1 minute pile pète, j'me déchire a cette heure-ci Je voulais juste dire que dans le post qui a précédé, j'avais bien orthographié le mot maitre, et que t'as même pas été fichu de recopier correctement! (je viens de le remarquer... ) donc, ne confondons pas un maitre (le chef), le mètre (unité de mesure de distance), mettre (le verbe consistant soit à déposer quelque chose quelque part, soit à enfoncer quelque chose dans quelqu'un), et merde (matière fécales) mais ça... c'est un peu différent... je voulais juste dire "merde" .... deux fois! ceci étant dit, je tiens à dire que si j'étais un micro, je ferais sans doute beaucoup de bruit... et si j'étais un pacemaker... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 si j"étais un peacemaker je serai muni de batteries Sony Si j'étais un enfoiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.