goodwhitegod Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut, Vu ma tronche de mon téléphone fixe et son age... Ma femme me charge de le changer. Mais, en cherchant comme un acharn sur le net, je ne trouve AUCUN comparatif technique comme a l'habitude de faire par exemple le site www.lesnumeriques.com Donc, que me conseillez-vous selon ces critères : 2 combinés minimum Sans fil (portée d'au moins 30m) Main libre Répondeur Et si vous avez une idée, un combiné supplémentaire du type oreillette/micro sans fil (achat en kit ou a part). j'ai regardé sur www.prixdunet.com , mais ne connaissant pas les qualités et défaut des marques, je m'en remet à vos expériences et conseils... PS : nos magasins habituels sont cdiscount, amazon et sur place à montgallet D'avance Merci Bien INpactiennement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 C'est pas Siemens les roi du tèl fixe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour, J'ai des Panasonic KX-TCA120EX (version sans répondeur, mais il doit en exister avec) dont je suis très content : design sympa, bon son, navigation facile, font pas mal aux oreilles ... bref du tout bon. Par contre, j'ai aussi des Motorola que j'aime pas du tout. La référence n'est pas indiquée dessus (même ça c'est nul), je chercherai dans mes factures demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Siemens c'est bien mais faut juste aimer leur design assez classique... Perso j'ai le Siemens A265 Duo depuis environ 2 mois et j'en suis très content Pour Panasonic, j'en avais un juste avant le Siemens et le son était vraiment pourri (mais il y a peut-être eu des progrès depuis...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 perso siemens c455 : 2 combinées + répondeur + main libre + .....; ils sont vraiment pas mal :) http://www.prixdunet.com/details/Siemens_Gigaset_C455_Duo/ le mien est noir et pas gris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 de mon coté après plusieurs achats et de retours pour non satisfaction, je me suis définitivement arrêté sur un philips se 145) je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Merci les amis, Je vais comparer les modèles dans les marques et les références dont vous m'avez fait part... Voilà ce que ça donne : téléphones sur PDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cclem Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Tiens, c'est le moins cher le mieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.