anrei90 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Bonjour, je voudrais convertir mes dvd que j'ai en format pour l'ipod. J'ai deja essayé dvd shrink mais je le trouve assez long et compliqué... Auriez-vous qqch de plus simple (même payant si il le faut ) s'il vous plaît. Merci d'avance Anrei90 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Regarde ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche188...-converter.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eagle1 Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 "mais dvd" .... fait un effort quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Je cite : On ne compte plus les outils permettant de convertir vos vidéos pour un iPod 5G et en voici encore un, après Videora iPod Converter. Pas de révolution à signaler : Free iPod Converter propose une interface relativement simple et vous permet de convertir des fichiers AVI, MPEG, WMV, Real Video ainsi que des DivX, des DVD video ou des Video CD. L'effort je l'ai fait, j'ai pas juste critiqué le post au dessus sans rien proposer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
anrei90 Posted March 9, 2008 Author Share Posted March 9, 2008 Merci beaucoup poskay pour ton aide ! Désoler pour la faute !!!! Sa m énerve ces espèce de BOULET qui savent que critiqué !!!!!!!! La prochaine fois fais comme poskay ! au lieu de poster pour poster ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Ecrire correctement permet d'être plus clair et compréhensible. C'est déterminant pour recevoir de l'aide plus efficacement. Tâche de faire des efforts, dans la limite du possible. fait un effort quand même correction: Fais un effort Moi j'utilise Handbrake, moviepod à l'air pas mal aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted March 9, 2008 Share Posted March 9, 2008 Moi j'utilise Handbrake, moviepod à l'air pas mal aussi. Moi aussi, mais sous Mac Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Moi aussi, mais sous Mac Moi aussi je l'utilise sous Mac et alors? http://handbrake.fr/?article=download Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoSKaY Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Autant pour moi ! Je pensais qu'il n'existait que sous mac ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted March 10, 2008 Share Posted March 10, 2008 Encore l'occasion en tout cas de rappeler qu'il y a une centralisation iPod et que ce sujet a déjà été abordé des dizaines de fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.