anrei90 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Bonjour, je voudrais convertir mes dvd que j'ai en format pour l'ipod. J'ai deja essayé dvd shrink mais je le trouve assez long et compliqué... Auriez-vous qqch de plus simple (même payant si il le faut ) s'il vous plaît. Merci d'avance Anrei90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Regarde ça : http://www.clubic.com/telecharger-fiche188...-converter.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 "mais dvd" .... fait un effort quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Je cite : On ne compte plus les outils permettant de convertir vos vidéos pour un iPod 5G et en voici encore un, après Videora iPod Converter. Pas de révolution à signaler : Free iPod Converter propose une interface relativement simple et vous permet de convertir des fichiers AVI, MPEG, WMV, Real Video ainsi que des DivX, des DVD video ou des Video CD. L'effort je l'ai fait, j'ai pas juste critiqué le post au dessus sans rien proposer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anrei90 Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Merci beaucoup poskay pour ton aide ! Désoler pour la faute !!!! Sa m énerve ces espèce de BOULET qui savent que critiqué !!!!!!!! La prochaine fois fais comme poskay ! au lieu de poster pour poster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Ecrire correctement permet d'être plus clair et compréhensible. C'est déterminant pour recevoir de l'aide plus efficacement. Tâche de faire des efforts, dans la limite du possible. fait un effort quand même correction: Fais un effort Moi j'utilise Handbrake, moviepod à l'air pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Moi j'utilise Handbrake, moviepod à l'air pas mal aussi. Moi aussi, mais sous Mac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Moi aussi, mais sous Mac Moi aussi je l'utilise sous Mac et alors? http://handbrake.fr/?article=download Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Autant pour moi ! Je pensais qu'il n'existait que sous mac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Encore l'occasion en tout cas de rappeler qu'il y a une centralisation iPod et que ce sujet a déjà été abordé des dizaines de fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.