gderac Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Salut à tous, J'utilise Thunderbird depuis peu et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de conserver trace de tous mes messages envoyés ds le dossier "envoyés" à la fois de ma boite yahoo ET de mon Tunderbird Par exemple, si je suis sur un autre pc qui n'a pas Thunderbird d'installé et que j'envois un mail depuis ma boite yahoo, je vais conserver l'envoi de ce mail ds le dossier "envoyés" de ma boite yahoo mais pas ds mon Thunderbird une fois recvenu chez moi. A l'inverse, si je suis chez moi et que j'envois un mail via Thunderbird, j'aurai trace de ce mail ds mon dossier "envoyés" de Thunderbird mais pas ds mon dossier "envoyés" de ma boite yahoo... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Seul IMAP permet cela... il faut donc un fournisseur d'emails qui supporte IMAP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.