Dark26 Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 En faisant des recherches pour mon futur htpc / serveur et en cherchant un cpu intel le moins cher possible ( je pensais prendre un celeron e1200) je suis tombé sur ça : http://www.iloprix.com/intel-e2160-dual-co...on-boite/p-134/ un pentium e2160 à 43 ¤ FDP in ( la même chose qu'un core 2 duo avec seulemnt 1 mo de cache !!!! ) En regardant un peu partout ce petit bout de chou s'overclocke autant voir plus que mon e6420 actuel que j'ai payé 200 euros à l'époque j'attend de voir ce que ça va donner pour une boutique que je ne connais pas avec du matériel non dipso roulette russe powa mais je ne suis pas pressé et je n'ai commandé que ça wait&see PS : Si vous avez du feedback sur cette boutique je suis preneur, car je n'ai rien trouvé, ni de bon, ni de mauvais..... rien. voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 Qu'est ce que ça va donner avec le Celeron E1200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je ne vois pas pourquoi tu as posté dans "conseil d'achat"... le bon endroit est dans "Les Boutiques Du Net" dans "Conseil d'achat" : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=46 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Après un un weekend de poisse.... il semblerait que mon colis soit parti ce matin, même avec le produit non en stock donc réponse demain ou après demain pour voir si je l'ai bien reçu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 je ne vois pas pourquoi tu as posté dans "conseil d'achat"... le bon endroit est dans "Les Boutiques Du Net" dans "Conseil d'achat" : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showforum=46 en fait tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 bonne affaire à ce prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 C'est vrai que c'est une bonne affaire Direction la bonne section, BdN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 10 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2008 C'est vrai que c'est une bonne affaire Direction la bonne section, BdN. d'ailleurs tellement une bonne affaire que ça a été rectifié Intel E2160 Dual Core 1 Mo, FSB 800, Socket 775 (version boîte) 56,50 ¤ il a pris pratiquement 20 euros en 1 journée !!!! ... je suis content d emon achat ...... si je le reçois ce qui semble bien parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 C'est vrai que c'est une bonne affaire Direction la bonne section, BdN. d'ailleurs tellement une bonne affaire que ça a été rectifié Intel E2160 Dual Core 1 Mo, FSB 800, Socket 775 (version boîte) 56,50 ¤ il a pris pratiquement 20 euros en 1 journée !!!! ... je suis content d emon achat ...... si je le reçois ce qui semble bien parti... merde j'avais pas ma carte bleu ce matin sinon j'en aurais pris 2 à ce pris domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 ils se sont planté sur le code postal pour la livraison du coup le colis a atteri à strasbourg ( 67 ) au lieu du puy de dome ( 63 )... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2008 il faut dire que j'ai fait très fort .. j'ai commandé en tout 5 pièces ( pas plus ) pour mon nouveau PC, le tout devant arriver dans 4 colis différent en tout cas j'espère que le colis n'est pas perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.