Chi-Hak Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Salut a tous ! J'ai un pc dont je ne me sert pas et je voudrais le vendre. Les composants sont : Processeur : Core 2 duo E4400 Carte mère : Asus P5k (chipset p35) R.A.M. : DDR2 2*1Go corsair PC6400 CL5 Carte graphique : 7300GS : parfait pour bureautique et counter strike.Elle sera à changer si vous voulez jouer aux jeux récents. Alimentation : 550W, PFC actif Lecteur/graveur DVD Disque dur : Seagate 500 Go boitier : Max In Power B9906 (Black) http://ch-img.com/produits/000000251097.jpg Si ce boitier ne vous convient pas, dites moi quel modèle vous intéresse, je vous le monterai gratuitement, mais son prix sera pris en compte. Mise a prix : 460¤, négociable. Ce prix est tres avantageux par rapport a ce que propose les revendeurs, par exemple ce pc : http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProd...uct=9641671#tab coûte plus cher avec des performances moindres. On le livre en main propre a Paris, on s'arrangera pour que vous puissiez le testé avant de l'acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chi-Hak Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Bon finalement je me suis un peu emporté sur le prix.... Nouvelle mise a prix : 350¤, mais je ne peux pas descendre plus bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaah Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 Combien pour le proco et la carte mere ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 10 mars 2008 Partager Posté(e) le 10 mars 2008 proc+cm+mem a combien ?merci je t en propose 100¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chi-Hak Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut et merci de t'intéresser a mon offre ! Malheureusement 100¤ ça fait vraiment trop juste pour me racheter un processeur (100¤ c'est le prix de mon E4400). Donc je te propose proc+cm+mem à 160¤ . Cela te convient ? bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Salut, !tu la ferais combien ton Asus P5K frais de ports compris stp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raph0uX Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Combien pour le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 a 145 fdpin je te prend le lot cm+proc+mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chi-Hak Posté(e) le 15 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2008 Ok mais pour 150¤ . Par contre je ne livre que en main propre sur paris et sa banlieue proche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouboualfredo Posté(e) le 17 mars 2008 Partager Posté(e) le 17 mars 2008 desole je suis pas de paris!! tant pis bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gif62 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager Posté(e) le 18 mars 2008 Re! Tu ne m'a pas répondu!! a ma question un peu plus haut!! Donc j'aimerais savoir tu la fait combien ton Asus P5K Fdp In ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Bonjour, Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés. La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section. Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section. Bien INpactement, La team forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.