txtman Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Bonjour. J'ai un soucis avec ma carte mère (Asus A8N-SLI Deluxe) depuis un bon moment : à chaque démarrage elle me "parle" par la sortie son d'un problème visiblement. Mon soucis c'est que cet anglais robotique est absolument incompréhensible pour moi. Pourriez-vous l'écouter et me dire ce que vous en comprenez. Merci :) J'ai uploadé l'enregistrement que j'ai réaliser de ce message vocal : http://senduit.com/13aaa9 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amour Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 "blabla On Power Self Test" mais je comprends pas la moitié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oberkampf Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 Bonjour, Dans le bios, tu dois pouvoir désactiver l'option "Asus Post Speech reporter". Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 System completed power on self test, computer now boot from operation system. Le système a terminé la phase de mise en route, l'ordinateur démarre maintenant le système d'exploitation. J'ai aussi une Asus A8N-SLI Premium dans mon serveur, ça veut dire que tout est OK pour ton matos, comme le dit Oberkampf, tu peux supprimer ce charabia par le BIOS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
txtman Posted March 8, 2008 Author Share Posted March 8, 2008 Merci infiniment pour vos lumières :) Et dire que cela m'a tracasser pendant des mois... J'ai désactiver le Speech, et effectivement plus de voix de casse-pieds Par contre en cas de problème comment la carte-mère m'avertira-t-elle ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted March 8, 2008 Share Posted March 8, 2008 En mode texte... Comme tout le monde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.